“Glacier devenu incontournable”

La Belle Meunière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint-Cast le Guildo
Avis publié : 14 avril 2013

J'y vais tous les ans avec mon mari depuis 3 ans lorsque nous sommes en vacances à Dinard, et j'en ai toujours été satisfaite.
Les glaces sont faites maison, et tout simplement délicieuses, il en est de même pour leurs pâtisseries.
Et pour répondre au commentaire d'Anne Sophie D, le belle meunière est l'on peut dire, victime de son succès l'été... La belle meunière ce n'est pas Mc Donald, tous les produits sont frais, les glaces, boissons, .... et préparés une fois la commande prise d'où le temps d'attente, mais moi ça ne me dérange pas de patienter un petit peu pour être servie, parce que ça en vaut vraiment la peine.

Dans tous les cas, je recommande ce glacier, auquel vous pouvez aussi bien vous rendre en couple qu'en famille.

Avis publié : 10 septembre 2012

Certes bien réputé, ce salon de thé ressemble plutôt à une usine en pleine saison : attente interminable avant de pouvoir commander. Une boule de glace à 4,50 euros cela fait un peu cher, tout cela pour être en terrasse à 30 cm de la table voisine. Bref passez votre chemin.

Avis publié : 20 août 2012

La Belle-Meunière est "le" salon de thè chic où tout le Saint-Cast historique se retrouve.
Des bons produits, surtout dans les patisseries. Les glaces sont un peu décevante par leur manque d'originalité. Un peu d'audace que diable ! Sinon, très bien situé dans le centre ville à proximité des plages.

Avis publié : 29 mai 2012

Un salon de thé digne de ce nom, des glaces excellentes une crème chantilly dans les meilleures de la région, une belle terrasse ensoleillée dans la rue piétonne de St cast le Guildo à 2 pas de la grande plage (quartier des mielles). Cet établissement est une intitution familiale incontournable lorsque vous voulez faire une pause estivale à mon avis un des meilleurs salon de thé à des kilomètres à la ronde.

Avis publié : 28 mai 2012

Patisserie pure, salon de thé, glaces maison (pas de pain!).

Les recettes sont les même depuis plus de trente ans.
Si vous voulez savoir quel goût a un VRAI éclair au chocolat (ou café) , allez-y!
Le kouign-aman est aussi une légende tout comme le castin (meringue aux amande, creme au beurre praliné).

On y vient, on y revient, Mr. Pavoine et son fils sont toujours réguliers dans la qualité (les glaces maisons sont a tomber! ...et je vous parle meme pas des croissants).

Ici, pas de patisserie sophistiquée et/ou avantgardiste mais des produits naturels et des recettes classiques (de Lenôtre) qui ont fait leur preuves et des valeurs sûres.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Meunière ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Belle Meunière ?