“L'adresse de référence à St. Cast !”

La Belle Meunière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint-Cast le Guildo
Avis publié : 14 août 2013

Glaces, pâtisseries : tout est excellent ici !
Belle adresse, un environnement soigné et une qualité qui reste toujours l'attraction de la ville.
Je recommande le castin et les grandes glaces. Un moment privilégié : le petit-déj., face au soleil, au calme et avec un très onctueux chocolat viennois.

Avis publié : 9 août 2013

incontournable lorsqu'on vient dans le coin....
Le petit déj est super bon, très copieux et pas cher (8€)
Dans les pâtisseries, le castin est excellent, mais aussi le kouign aman, le paille framboise.... et j'en passe...
les viennoiseries pour le petit déj ou pour le gouter sont excellentes.
Bref lorsqu'on vient à Saint Cast, on passe par la belle Meunière et même s'il y a du monde et que ça peut être long, n'oublions pas que nous sommes en vacances...

Avis publié : 14 avril 2013

J'y vais tous les ans avec mon mari depuis 3 ans lorsque nous sommes en vacances à Dinard, et j'en ai toujours été satisfaite.
Les glaces sont faites maison, et tout simplement délicieuses, il en est de même pour leurs pâtisseries.
Et pour répondre au commentaire d'Anne Sophie D, le belle meunière est l'on peut dire, victime de son succès l'été... La belle meunière ce n'est pas Mc Donald, tous les produits sont frais, les glaces, boissons, .... et préparés une fois la commande prise d'où le temps d'attente, mais moi ça ne me dérange pas de patienter un petit peu pour être servie, parce que ça en vaut vraiment la peine.

Dans tous les cas, je recommande ce glacier, auquel vous pouvez aussi bien vous rendre en couple qu'en famille.

Avis publié : 10 septembre 2012

Certes bien réputé, ce salon de thé ressemble plutôt à une usine en pleine saison : attente interminable avant de pouvoir commander. Une boule de glace à 4,50 euros cela fait un peu cher, tout cela pour être en terrasse à 30 cm de la table voisine. Bref passez votre chemin.

Avis publié : 20 août 2012

La Belle-Meunière est "le" salon de thè chic où tout le Saint-Cast historique se retrouve.
Des bons produits, surtout dans les patisseries. Les glaces sont un peu décevante par leur manque d'originalité. Un peu d'audace que diable ! Sinon, très bien situé dans le centre ville à proximité des plages.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Meunière ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Belle Meunière ?