“Accueil, service, qualité prix conformes”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 14 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 03 août au déjeuner avec 2 autres couples d'amis. Accueillis à l'intérieur ( pas gênant à Saint Cast, la température n'est jamais caniculaire en Bretagne), nous avons été accueillis avec une verrine bien que nous ayons commandé seulement du cidre à l'apéritif (de la Rance, ce qui est un signe de qualité) : geste que nous avons apprécié.
Les serveurs sont jeunes pour la plupart, mais leur sourire et bonne volonté compensent sans problème le manque de métier, dans une station balnéaire, il ne peut pas y avoir que du personnel de grande expérience. L'essentiel, c'est l'accueil, la bonne volonté, et ... la qualité des mets. Là rien à dire, le menu breton à 16 € est excellent, de la soupe de poisson au Kouig Aman en passant par les moules, ou les frites qui ne semblent pas surgelées.
Au final , nous recommandons cette adresse, qui correspond à ce que l'on trouve habituellement dans le guide du routard.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

20 minutes d attentes et pourtant accueillis et placés pas d apéritif proposé.
La chef de rang est passé trois fois sans rien nous proposer et pour finir elle prend la commande de la table juste à côté fraîchement arrivé.
Dommage il est temps que cette maison arrosé de panneaux du routard embauche des professionnel pour le service.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons essayé le menu Breton un midi en pleine saison, et nous avons bien fait !!!
La soupe de poisson était un pur délice.
Les 6 huitres, généreuses. .. étonnant dans un menu à 16 € !
Les moules frites très bonnes et copieuses.
Et le dessert fabuleux ( digne de la belle meunière un peu plus loin): un kouign aman tiède avec une boule de glace au caramel.
Il me tarde d'y retourner d'année prochaine.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons écouté le guide du routard et avons essayé ce restaurant, sans aucun regret !
Cuisine inventive et excellente : tartine de chorizo (copieux), crevettes au gingembre (surprenant), merlu sauce au vinaigre de cidre (pas mal !), pour un prix raisonnable et un service au top. Le serveur (charmant soi dit en passant) est sympa, serviable, souriant ( a fait chauffer un pot pour bébé, est revenu nous demander plusieurs fois s'il nous fallait quelque chose), c'est appréciable ! A recommander à tout le monde car c'est difficile de faire son choix dans une rue remplie de restaurants.

Avis publié : 12 mai 2013

Un grand bravo au chef des Halles qui a su mettre en valeur les produits de la mer en y mêlant une touche asiatique, en particulier avec les entrées comme le risotto au homard et au parmesan, ou encore les gambas au wok. Les saveurs sucrées salées sont très agréables. Le service est discret et efficace

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Halles ?