“La qualité au juste prix.”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 15 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Reims, France
“La qualité au juste prix.”
Avis écrit le 16 août 2013

Et bien,un restaurant qui propose un menu comme cela,à 16€;même le week end,ce n'est pas sur la côte d'azur que l'on verra cela un jour!!!!huitres,moules excellentes,frites maison,kouign aman.....Du coup,nous y sommes retournés pour nous essayer sur le menu supérieur.Et bien là aussi...bonne pioche!Nous y avons dégustés des plats,bien sûr,un peu plus élaborés,avec un menu à 28€.Nous avons découvert une cuisine avec une certaine note asiatique,mais toujours avec des produits de la mer;Vraiment bien.Le service est plaisant,souriant.Quelques "loupés"cependant,qui prouve que l'on a affaire plus à des saisonnier qu'à des "pros".Mais,la bonne volonté arrondit un peu des angles!!!

Sainte Luce sur loire
“Accueil, service, qualité prix conformes”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 03 août au déjeuner avec 2 autres couples d'amis. Accueillis à l'intérieur ( pas gênant à Saint Cast, la température n'est jamais caniculaire en Bretagne), nous avons été accueillis avec une verrine bien que nous ayons commandé seulement du cidre à l'apéritif (de la Rance, ce qui est un signe de qualité) : geste que nous avons apprécié.
Les serveurs sont jeunes pour la plupart, mais leur sourire et bonne volonté compensent sans problème le manque de métier, dans une station balnéaire, il ne peut pas y avoir que du personnel de grande expérience. L'essentiel, c'est l'accueil, la bonne volonté, et ... la qualité des mets. Là rien à dire, le menu breton à 16 € est excellent, de la soupe de poisson au Kouig Aman en passant par les moules, ou les frites qui ne semblent pas surgelées.
Au final , nous recommandons cette adresse, qui correspond à ce que l'on trouve habituellement dans le guide du routard.

“Pas sérieux”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

20 minutes d attentes et pourtant accueillis et placés pas d apéritif proposé.
La chef de rang est passé trois fois sans rien nous proposer et pour finir elle prend la commande de la table juste à côté fraîchement arrivé.
Dommage il est temps que cette maison arrosé de panneaux du routard embauche des professionnel pour le service.

“A ne pas rater”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons essayé le menu Breton un midi en pleine saison, et nous avons bien fait !!!
La soupe de poisson était un pur délice.
Les 6 huitres, généreuses. .. étonnant dans un menu à 16 € !
Les moules frites très bonnes et copieuses.
Et le dessert fabuleux ( digne de la belle meunière un peu plus loin): un kouign aman tiède avec une boule de glace au caramel.
Il me tarde d'y retourner d'année prochaine.

• Visité en juillet 2013
rozelieures
“Excellent restaurant à 2 pas de la plage ...”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons écouté le guide du routard et avons essayé ce restaurant, sans aucun regret !
Cuisine inventive et excellente : tartine de chorizo (copieux), crevettes au gingembre (surprenant), merlu sauce au vinaigre de cidre (pas mal !), pour un prix raisonnable et un service au top. Le serveur (charmant soi dit en passant) est sympa, serviable, souriant ( a fait chauffer un pot pour bébé, est revenu nous demander plusieurs fois s'il nous fallait quelque chose), c'est appréciable ! A recommander à tout le monde car c'est difficile de faire son choix dans une rue remplie de restaurants.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Halles ?