“déçu...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

La carte donne envie, une serveuse nous installe, nos voisins de table nous font des compliments sur les plats, tout semble bien sauf que.... une heure après nous n'avons toujours pas été servis, nous montrons notre mécontentement et par hasard nos plats arrivent dans la minute qui suit, nous décidons de ne pas prendre de desserts, dès fois qu'il faudrait encore attendre une heure, dommage ça avait l'air bon, je repars en ayant encore faim car le contenu de mon assiette était un peu juste.

Avis publié : 1 septembre 2013

Les Halles c'est discret, et il faut regarder de près la carte à la porte pour se dire que tiens, ici il y a un chef au travail.
Accueil agréable et efficace, verrine pour attendre et commencer, et des plats de poisson et de viande travaillés, fins, recherchés, juste à point comme il faut. En plus, un très beau travail des légumes et des saveurs.
Vin correct en pichet.
Un plaisir inattendu !

Avis publié : 16 août 2013

Et bien,un restaurant qui propose un menu comme cela,à 16€;même le week end,ce n'est pas sur la côte d'azur que l'on verra cela un jour!!!!huitres,moules excellentes,frites maison,kouign aman.....Du coup,nous y sommes retournés pour nous essayer sur le menu supérieur.Et bien là aussi...bonne pioche!Nous y avons dégustés des plats,bien sûr,un peu plus élaborés,avec un menu à 28€.Nous avons découvert une cuisine avec une certaine note asiatique,mais toujours avec des produits de la mer;Vraiment bien.Le service est plaisant,souriant.Quelques "loupés"cependant,qui prouve que l'on a affaire plus à des saisonnier qu'à des "pros".Mais,la bonne volonté arrondit un peu des angles!!!

Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 03 août au déjeuner avec 2 autres couples d'amis. Accueillis à l'intérieur ( pas gênant à Saint Cast, la température n'est jamais caniculaire en Bretagne), nous avons été accueillis avec une verrine bien que nous ayons commandé seulement du cidre à l'apéritif (de la Rance, ce qui est un signe de qualité) : geste que nous avons apprécié.
Les serveurs sont jeunes pour la plupart, mais leur sourire et bonne volonté compensent sans problème le manque de métier, dans une station balnéaire, il ne peut pas y avoir que du personnel de grande expérience. L'essentiel, c'est l'accueil, la bonne volonté, et ... la qualité des mets. Là rien à dire, le menu breton à 16 € est excellent, de la soupe de poisson au Kouig Aman en passant par les moules, ou les frites qui ne semblent pas surgelées.
Au final , nous recommandons cette adresse, qui correspond à ce que l'on trouve habituellement dans le guide du routard.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

20 minutes d attentes et pourtant accueillis et placés pas d apéritif proposé.
La chef de rang est passé trois fois sans rien nous proposer et pour finir elle prend la commande de la table juste à côté fraîchement arrivé.
Dommage il est temps que cette maison arrosé de panneaux du routard embauche des professionnel pour le service.

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Halles ?