“Que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Parfais de l'entrée au café ! Accueil sympathique, serveur très professionnel et aimable. Nous recommandons ce restaurant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Un grand sourire pour vous accueillir, des propositions originales avec une touche d'orient, des produits ultra-frais et au final du plaisir dans l'assiette. Les huîtres de la baie de St K sont, à mon goût, plus savoureuses encore que celles de Cancale. La plancha de poissons est parfaite ( coquilles St Jacques juste comme il faut, et autres poissons à cuisson idéale ). La multiplicité des plaques du Guide du Routard depuis des années se justifie pleinement. Si nous revenons à St K, nous y repasserons sans aucun doute.

Avis publié: 29 septembre 2013

Dîner le 18 septembre 2013 pour profiter d'un menu Breton où la qualité des huîtres et moules était correcte, lotte avec légumes bien cuisiné.
Site agréable dans la rue piétonne parallèle à la rue de front de mer.
Seul bémol (d'où la note moyenne), la plancha de poissons où le saumon était limite cru par endroits et les gambas (très petites) à l'inverse plutôt desséchées.

Avis publié: 16 septembre 2013

Accueil charmant. La carte est agrémentée de suggestions: le choix est difficile. La nourriture est délicieuse avec une petite touche originale qui rappelle un peu la cuisine asiatique de qualité.

Avis publié: 3 septembre 2013

Accueil souriant et efficace, cadre et ambiance agréable, d'entrée on se sent bien......
La carte tiens bien ses promesses.....! Viandes et poissons joliment travailles nous ont regalés...
Parcour sans fautes de la cuisine et du service.......! A pratiquer sans modération

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Halles ?