“Très bonne table”

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 août 2014

Un restaurant que nous connaissons depuis 12 ans. Nous faisons le détour à chaque fois que nous allons à Saint-Malo. Nous nous y sommes arrêtés deux fois ce mois ci.
L'accueil est très sympathique.
La cuisine est bonne et les assiettes servies copieusement.
Nous recommandons :
L'assiette du pêcheur ou les 9 huitres
La lotte ou les brochettes de Saint Jacques
Le homard
Bon appétit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gilles de Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

bon rapport qualité prix mais cuisine très traditionnelle, les desserts ne sont pas fait maison.....le cadre manque de raffinement....ça fait cantine.
sophie

Avis publié: 22 avril 2014

Me suis arrete dans ce restaurant par hazard lors de mes derniere vacances en bretagne, et quel surprise. Fruits de mer delicieux, service impeccable et rapide et rapport qualite prix tres bon. A ne pas manquer si il est sur votre route. Vous ne serez pas dessus.

Avis publié: 10 mars 2014

Partis pour manger à Saint Malo, bien nous a pris de nous arrêter par hasard dans ce petit restaurant en bordure de l'Arguenon. Après un accueil chaleureux, nous avons choisi de nous attabler sous la véranda pour déguster le menu à 28 € (entrée,plat,fromage et dessert).
Nous n'avons pas regretté l'assiette du pêcheur en entrée très copieuse et goûteuse, ni la brochette de coquilles Saint Jacques bien garnie sur toute sa longueur et délicieuse. Après un petit échange sympathique avec la patronne sur les fromages de nos régions, nous avons terminé le repas par une excellente tarte aux pommes bien présentée entourée de quelques morceaux de fruits avec sa boule de glace vanille et sa chantilly maison. Une adresse ou nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir et que nous avons recommandée à l'hôtesse de notre gite pour ses futurs clients.

Avis publié: 3 mars 2014

Si le restaurant ne paye pas de mine, bien que situé au bord de l'Arguenon, les menus proposés sont nombreux et les plats proposés simples mais bons. Nous avons mangé sous la véranda, bien que nous soyons hors saison!
Nous avons pris en entrée, une terrine et deux soupes de poissons, les deux maisons... Ensuite du lieu jaune grillé sauce blanche et deux brandades de morues accompagnées de salade... En désert, une crêpe aux pommes, une île flottante crème anglaise et un fromage blanc...
Très bon rapport qualité prix pour une cuisine simple certes mais goûteuse... et un accueil fort sympathique...

Une bonne halte qui vous sustentera agréablement sans vous vider le portefeuille..
le premier étage qui offre une vue splendide sur l'embouchure de la rivière et ses effets de marée car sinon vous ferez comme nous et admirerez le parking ...

Les voyageurs ayant consulté Gilles de Bretagne ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Gilles de Bretagne ?