“Sympathique,délicieux!!!!”

Le Bonheur Est Dans le Blé
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie - Brasserie - Saladerie Notre principale activité est la réalisation de galettes repas 100% blé noir façon dentelle. Pour diversifier notre offre nous proposons une petite carte brasserie et saladerie.
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Crêperie très sympa service agréable assiette complète et dessert au top bref moment très agréable!!!!!

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cette crêperie à la fois moderne et chaleureuse.
Le service était impeccable, le personnel est compétent et souriant.
Les crêpes et les galettes sont bonnes, bien présentées et bien garnies.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons eu la mésaventure de nous rendre dans cette crêperie avec deux enfants en bas âge (2 et 4 ans). La serveuse n'est vraiment pas souriante et visiblement nos enfants la dérangeaient. Dommage pour un endroit où beaucoup de familles sont en vacances...

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

On aimerait avoir un sourire
avec les galettes mais on est dans une station balnéaire donc pas vraiment besoin d'être commerçant. Crêperie de touristes où on est traité comme des touristes. Avec les tarifs pratiqués, prenez votre voiture et allez aux petits galets c'est nettement meilleur !!!

Avis publié : 11 août 2013

un accueil gentil, un choix immense de galettes et de crêpes, service raisonnablement rapide et petit prix. Pour la terrasse, réserver et ...prévoir une petite laine: côtes d'Armor oblige! A deux pas de la place avec ses jeux pour enfants.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur Est Dans le Blé ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bonheur Est Dans le Blé ?