“mitigé”

Le Bonheur Est Dans le Blé
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie - Brasserie - Saladerie Notre principale activité est la réalisation de galettes repas 100% blé noir façon dentelle. Pour diversifier notre offre nous proposons une petite carte brasserie et saladerie.
Fougères, France
“mitigé”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Restaurant plus au moins propre ( araignée au plafond, nappes tachées). De plus l'espace est beaucoup trop confiné, pas de place entre la table et les chaises. Il fait trop froid. le radiateur n'était pas en marche alors que les températures sont quand même basses.
L'accueil est plutôt bien.
Enfin pour la cuisine,le plat principal était bon , un peu déçu par le dessert. En effet, la chantilly était trop chaude alors qu'il était accompagné de glaces.

“Sympathique,délicieux!!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Crêperie très sympa service agréable assiette complète et dessert au top bref moment très agréable!!!!!

Corcoué sur Logne
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cette crêperie à la fois moderne et chaleureuse.
Le service était impeccable, le personnel est compétent et souriant.
Les crêpes et les galettes sont bonnes, bien présentées et bien garnies.

Thionville
“Pas avec des enfants...”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la mésaventure de nous rendre dans cette crêperie avec deux enfants en bas âge (2 et 4 ans). La serveuse n'est vraiment pas souriante et visiblement nos enfants la dérangeaient. Dommage pour un endroit où beaucoup de familles sont en vacances...

• Visité en août 2013
Nord est France
“Pas très sympa”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On aimerait avoir un sourire
avec les galettes mais on est dans une station balnéaire donc pas vraiment besoin d'être commerçant. Crêperie de touristes où on est traité comme des touristes. Avec les tarifs pratiqués, prenez votre voiture et allez aux petits galets c'est nettement meilleur !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur Est Dans le Blé ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bonheur Est Dans le Blé ?