“Figochèvre, complète et suzette”
Avis sur la regal'ette

la regal'ette
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes toujours heureux en arrivant sur Saint Cast de trouver cette crêperie ouverte toute l'année et où nous nous régalons. Une incontournable : la figochèvre sucrée salée servie avec une salade et bien sûr les grands classiques comme la complète et la suzette.
L’accueil est toujours parfait et la salle décorée avec goût pour la fin 2013 et le début 2014.

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil toujours aussi agréable et encore une fois le service parfait, la patronne toujours souriante et agréable. Un patron qui nous régale avec des très bons produits frais. Nous avons essayer la nouvelle galette "Nantua" c'est un vrai régal pour les papilles! L'association écrevisses, poulet et champignons est tout simplement bon et je vous la recommande fortement.
En bref nous avons encore une fois passé un agréable moment à la Regalette!

Avis publié : 2 janvier 2014

Sans aucun doute la meilleure crépêrie de Saint Cast ! les crêpes sont généreuses et les propriétaires fort sympathique.
Nous avons particulièrement adoré la crêpe au chèvre / confiture de figures et noix ainsi que la citronelle.
A ne pas louper sur Saint Cast !

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes de habitués de ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus, Nous y invitons nos enfants et nos amis et tout le monde apprécie.
Les galettes ou crêpes proposées sont variées et faites au fur et à mesure, donc toujours parfaitement cuites et non pas désséchées comme dans ces crêperies ou les galettes sont préparées à l'avance et réchauffées avec la garniture. Les restaurateurs sont accueillants et d'une grande gentillesse.
Le petit jardin à l'arrière est au calme et très agréable l'été.

Avis publié : 26 août 2013

Ayant passer un excellent moment la première fois nous avons donc décider de refaire cette crêperie et se fût encore une nouvelle fois excellent! Galettes généreuses et bonnes! et un service agréable grâce au sourire de la patronne. Tout est réuni pour passer un agréable moment et tout cela avec un bon rapport qualité/prix! Je conseil donc cette crêperie à tout ceux qui souhaite faire une crêperie sur la côte d'emeraude.

Les voyageurs ayant consulté la regal'ette ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la regal'ette ?