“Délicieux ,un vrai régal ”
5 sur 5 bulles Avis sur la regal'ette

la regal'ette
Classé n° 19 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
maisnil les ruitz
“Délicieux ,un vrai régal ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant de saint cast où l'on trouve les meilleures galettes et crêpes !!!un vrai régal

Nantes, France
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nouveau passage à la crêperie La Regalette et toujours aussi parfait que ce soit dans l'assiette ou le service. Les patrons sont toujours accueillants et souriants qui prennent le temps et qui savent être à la disposition des clients tout au long du repas. Dans les assiettes c'est un régal! Mon coup de coeur est toujours la galette "Nantua" qui est excellente! Il faut dire que toutes les galettes sont top! le chef assure en cuisine et maitrise la cuisine bretonne et tout cela avec le sourire. Bien évidement les desserts sont aussi à la hauteur avec de belles crêpes et coupes glacés! Bref je ne peux que vous recommandez cette crêperie lors de votre passage sur Saint Cast!

• Visité en mai 2014
“Quel Restaurant !!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une crêperie excellente. Un accueil très agréable, la décoration sympathique et les crêpes délicieuses avec une présentation raffinée.
Allez-y vous ne serez pas déçus. Les choix sont nombreux sur la carte.

• Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“testée et approuvée!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Enfin une creperie avec de vraies galettes bretonnes! Ce n'est pas la premiere que nous testons à st Cast mais ce sera la dernière: nous avons trouvé ce que nous cherchions! Super accueil et cela a duré jusqu'à la fin! Repas delicieux et copieux, courrez-y!

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Figochèvre, complète et suzette”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes toujours heureux en arrivant sur Saint Cast de trouver cette crêperie ouverte toute l'année et où nous nous régalons. Une incontournable : la figochèvre sucrée salée servie avec une salade et bien sûr les grands classiques comme la complète et la suzette.
L’accueil est toujours parfait et la salle décorée avec goût pour la fin 2013 et le début 2014.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté la regal'ette ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la regal'ette ?