“Régal + Galette” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Cesson-Sevigne, France
“Régal + Galette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout est dans le titre !

Enfin de la bonne galette bretonne, la vraie, l’authentique.
J'ai fait le gourmand en tentant la galette raclette ! hé ben, heureusement j'ai un bon coup de fourchette, j'ai même fait rajouter un œuf, ça fait joli sur la galette et c'est bon, donc du coup la raclette, et oui, vraiment excellent, vous avez la galette sur laquelle repose un lit de pomme de terre avec le fromage fondu, puis autour, les tranches de saucisson, jambon blanc, jambon de Bayonne, chorizo et j'en oublie peut être même encore, accompagné d'une petite salade, en un mot un régal.
Ambiance détendue, en effet pas la course aux clients, mais le résultat est dans l'assiette.
J'ai oublié de vous parler du prix de ma galette, 10,50 euros !!!

• Visité en juillet 2014

“Bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Trés bonne créperie, terasse trés agréable

Juste une chose, il n'y a pas beaucoup de choix en alcool.
1 seul wisky et peu de vin
Dommage

Noyal-sur-Vilaine, France
“Une crêperie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La qualité des mets est au rendez-vous, tout en restant simple. Le service est efficace et les patrons ont adoptés un tempo lent pour ne plus tomber dans la vitesse et le stress à l'excès, à méditer. En conclusion une étape originale, dans une crêperie tenue par des personnes professionnelles qui ont sans doute déjà beaucoup œuvrés au plaisir des clients.

• Visité en juillet 2014
maisnil les ruitz
“Délicieux ,un vrai régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant de saint cast où l'on trouve les meilleures galettes et crêpes !!!un vrai régal

Nantes, France
“Toujours parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nouveau passage à la crêperie La Regalette et toujours aussi parfait que ce soit dans l'assiette ou le service. Les patrons sont toujours accueillants et souriants qui prennent le temps et qui savent être à la disposition des clients tout au long du repas. Dans les assiettes c'est un régal! Mon coup de coeur est toujours la galette "Nantua" qui est excellente! Il faut dire que toutes les galettes sont top! le chef assure en cuisine et maitrise la cuisine bretonne et tout cela avec le sourire. Bien évidement les desserts sont aussi à la hauteur avec de belles crêpes et coupes glacés! Bref je ne peux que vous recommandez cette crêperie lors de votre passage sur Saint Cast!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la regal'ette ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la regal'ette ? Partagez vos expériences !