“Une très bonne crêperie”
Avis sur la regal'ette

la regal'ette
Classé n° 19 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Île-de-France, France
“Une très bonne crêperie”
Avis écrit le 7 août 2014

Un établissement familial, un peu à l'écart des zones touristiques de Saint Cast.
Une terrasse sur rue, une salle typique du style rustique des crêperies de notre imaginaire, et un micro jardin d'ambiance zen.
Des galettes savoureuses, fondantes et craquantes, des accompagnements de premier choix.
Le goût est là.
Quant aux crêpes, tout aussi délicieuses
Une très bonne adresse

• Visité en août 2014

Chavagnes-en-Paillers, France
“Adresse parfaite pour les vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans cette crêperie juste avant notre retour de vacances en Vendée,l'ambiance y est familiale et plutôt sympathique, la déco est simple et les galettes vraiment délicieuses avec une présentation extrêmement soignée.
Nous étion sur la petite terrasse arborée derrière qui est très agréable, le service est parfait pour des gens en vacances, peut être un peut long si on est plus pressé car notre repas à durée 2H (apéro, galette, crêpe et café), les cafés nous ont même été offert par la patronne pour le temps, merci encore, un plus pour l'attention portée à notre fille, coloriage et crayon mis à disposition pour passer le temps.
Ne passez pas à St Cast sans vous arrêtez à la Régalette, vous ne le regretterez pas.

“Porte bien son nom”
Avis écrit le 30 juillet 2014

En entrant on nous a prévenu qu'il y aurait un peu d'attente. Venant de Paris on a trouvé le service rapide.
Les plats sont bien présentés, il y a un vrai travail à ce niveau.
La qualité est excellente. Nous n'avons pas été déçu et honnêtement nous n'avons pas souvenir d'avoir mangé d'aussi bonne galette auparavant!
Bravo et merci

Bettainvillers
“Un hasard bienheureux”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bonnes galettes et crêpes. Une omelette magnifique, moelleuse, succulente. Pas déçus de notre repas

Cesson-Sevigne, France
“Régal + Galette”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout est dans le titre !

Enfin de la bonne galette bretonne, la vraie, l’authentique.
J'ai fait le gourmand en tentant la galette raclette ! hé ben, heureusement j'ai un bon coup de fourchette, j'ai même fait rajouter un œuf, ça fait joli sur la galette et c'est bon, donc du coup la raclette, et oui, vraiment excellent, vous avez la galette sur laquelle repose un lit de pomme de terre avec le fromage fondu, puis autour, les tranches de saucisson, jambon blanc, jambon de Bayonne, chorizo et j'en oublie peut être même encore, accompagné d'une petite salade, en un mot un régal.
Ambiance détendue, en effet pas la course aux clients, mais le résultat est dans l'assiette.
J'ai oublié de vous parler du prix de ma galette, 10,50 euros !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la regal'ette ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la regal'ette ?