“Bons produits, bon service”
Avis sur Cafe Face

Cafe Face
Classé n° 33 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Je connais bien ce restaurant pour y manger régulièrement (ayant une maison dans la région) ; j'apprécie toujours la fraicheur et la préparation de la poêlée de saint-jacques...la qualité de la viande ..
et les accompagnements....

PS trip adviser ne m'avait pas habitué à lire dans les avis des jugements sur les personnes qui me paraissent déplacés et relevant davantage du règlement de compte que de l'appréciation d'une prestation (voir commentaire du 21 juillet). Le modérateur serait-il en vacances ?
Il y va de la crédibilité de votre site.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné en pleine saison ( samedi midi de Juillet ) et nous n'avons pas été déçus par le service . Salades copieuses à un prix correct ( ex : chèvre chaud 7 euros 50 ) . Excellent café gourmand . Par contre la glace de la pêche melba n'était pas de bonne qualité .Certes les serveurs vous incitent à commander un apéritif - sans doutes sur demande de la patronne qui à l'air très connue - mais 1 - c'est leur travail ..2-Personne n'est obligé d'accepter. Nous reviendrons sans doutes quand même .

Avis publié : 14 juillet 2014

aucune remarque défavorable sur ce restaurant situé au bord du port de st cast le guildo. Nourriture très bonne, accueil serviable et souriant. Ouvert toute l'année, un petit conseil, ce restaurant est d'autant plus agréable qu'il n'est pas pris d'assaut, le service est plus cool en mars ou avril et même en octobre. Vous y rencontrerez peut être comme nous quelques jeunes du coin en virée qui vous vous inviter à aller en boîte de nuit et vous paierons un jet 27. A fréquenter et à juger hors période

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous passons tous les ans avec ma femme pour y manger une poêlée de St Jacques qui est excellente ! Contrairement aux autres avis nous avons toujours été très bien reçu et servis rapidement. Côté propreté rien ne m'a choqué. Bref moi je recommande, rapport qualité-prix excellent en bordure de port.

Avis publié : 3 juillet 2014

C'est un comble on a vraiment l'impression de déranger en commandant quelque chose à boire dans ce café. La patronne vous sert en conversation perso le tél portable à l'oreille sans un mot pour le client. Le personnel a l'air fatigué et démotivé.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Face ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cafe Face ?