“Très accueillant”

Options : Déjeuner
Phalsbourg, France
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un bon moment dans cette crêperie. L'accueil était très sympathique, la décoration et l'ambiance agréables. Y ai dégusté une galette et une crêpe qui, si elles n'étaient pas les meilleures que j'ai pu manger lors de mon séjour breton, étaient tout de même bonnes et bien servies. L'accueil très aimable et serviable m'a convaincu.

• Visité en septembre 2013

Rennes, France
“La main à la pâte square peillon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le changement d'un ingrédient d'une galette nous a carrément été refusé alors que la terrasse comptait à peine 3 tables de clients. je trouve cela honteux pour moi qui suit dans la restauration depuis plus de 12 ans.....
Ensuite, se faire facturé 2,30 euros les trois pauvres feuilles de salade me semble juste abusé!!!!
La patronne fait régner une atmosphère tendue et la pauvre serveuse ne savait quoi répondre à notre étonnement suite à la demande de changement d'ingrédient...
Bref j'ai juste envie de dire , changer de métier madame si vous ne souhaitez pas faire plaisir à vos clients !!!!!
C'est la première fois que je donne mon avis mais là cela me semble juste nécessaire en vue de la vision du métier par cette patronne qui me semble juste erronée !!!!

“Originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Excellente petite crêperie avec des saveurs originales, je ne comprend pas les critiques négatives il doit y avoir confusion avec une autre crêperie !

“Mauvaise crêperie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En tant que bretonne, j'aime tester de nouvelles creperies. Je suis vraiment déçue de celle-ci. Galette molle, champignons en boîte, pas de preparation pour le fondue de poireaux, tout et de l'industriel. Et tout est préparé au micro-onde. Les taris sont exorbitants pour une aussi mauvaise qualité.
Si vous voulez découvrir la cuisine bretonne, fuyez cette "crêperie"

Checy, France
“À découvrir pour des crêpes bretonnes et originales.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon dîner dans cette crêperie
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs...
Je me suis régalé d'une double crêpe au lait ribot pommes cannelle et d'une blé noir miel de sarrasin.
La déco est sympa et le service également.
Pour les amateurs de crêperies rafinées et aux saveurs originales.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Main A La Pate ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Main A La Pate ?