“Une autre adresse à découvrir à St Cast”

La Main A La Pate
Classé n° 24 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner
Toulouse
“Une autre adresse à découvrir à St Cast”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Décoration soignée, accueil sympathique, nous avons été séduits par le choix et la qualité de la carte. Pour les amateurs de crêpes & de glaces.

Rennes, France
“Bof....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir patienté un très long moment et voyant les derniers arrives servis, nous nous sommes inquiétées de ne pas voir notre commande arriver....le bon était tombé.......la serveuse très gentille semblait dépassée par le peu de clients.
Les crêpes molles,sans croustillant,sans doute passées au micro onde ne resterons pas dans ma mémoire, et tant mieux...

Visité en juillet 2014
72000
“Un bon moment familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Une creperie idéalement placée. Accueil sympathique. Service rapide. Pas de choix et de la variété dans les crêpes.
Des prix un peu élevés, mais l'emplacement avec des enfants est idéal. Située sur la place principale du centre ville, les enfants peuvent jouer tranquillement aux jeux securisès.
Un moment agréable.

• Visité en mai 2014
Rang-du-Fliers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous aimez la douce mélodie de la sonnerie du micro-ondes qui réchauffe chacun des plats de cet établissement , les galettes "bretonnes" qui n'ont de bretonnes que le nom tant leur insipidité est grande et que vous vous réjouissez à l'idée de sentir le délicieux craquement des aliments à peine décongelés sous vos dents, cet endroit est fait pour vous !

• Visité en août 2013
Phalsbourg, France
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un bon moment dans cette crêperie. L'accueil était très sympathique, la décoration et l'ambiance agréables. Y ai dégusté une galette et une crêpe qui, si elles n'étaient pas les meilleures que j'ai pu manger lors de mon séjour breton, étaient tout de même bonnes et bien servies. L'accueil très aimable et serviable m'a convaincu.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Main A La Pate ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Main A La Pate ?