“Ambiance très convivial à ce restaurant oú la vue est magnifique”
Avis sur Le 19eme

Le 19eme
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le 19 ème est très bien pour y manger de bon plat comme pour y boire un verre entre amis sur la terrasse.

Avis publié : 1 août 2014

Pas golfeur pour un sous... c'est un ami, fournisseur de ce restaurant qui m'a conseillé le 19ème.
Effectivement, le cadre est idyllique: vue sur la baie de St Cast, St Jacut et Lancieux.
L'accueil est chaleureux et ils ne se la pètent pas comme dans certains golfs.
On peut donc y déjeuner sans être golfeur et sans réservation.
Des entrées simples mais délicates et gourmandes.
Des plats originaux et délicieux (j'ai pris du magret car j'adore ça!)
Je conseille ce restaurant à qui recherche tranquillité, gastronomie et site d'exception.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous étions un peu HS après notre 18 trous... heureusement le 19ème nous attendait ! Excellent accueil, déjeuner tardif en terrasse qui surplombe la plage, du choix... et entre autres un excellent buffet avec des prix très raisonnable.
Des restaurants de golf comme le 19ème... j'en redemande !

Avis publié : 11 juillet 2014

Voici un restaurant qui mériterait d être plus connu. Vue magnifique sur la plage de Pen Guen. Préférez le soir pour le soleil couchant. La cuisine dirigée d une main de maître par Eric, simple mais de trés bonne qualité.

Avis publié : 5 mars 2014

La vue est superbe, hélas le repas n'est pas du tout à la hauteur: un buffet indigent, des portions ridiculement petites à la carte. Et les desserts sont à l'avenant.
J'y ai été deux fois, deux fois de trop. Sinon, c'est impeccable pour prendre un verre.

Les voyageurs ayant consulté Le 19eme ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le 19eme ?