“Le meilleur glacier de St Cast”
Avis sur Chez Tinou

Chez Tinou
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Mon top favoris depuis l'été dernier la glace au yaourt 0% fait avec les yaourts Malo ! À vous d'ajouter fruits frais, coulis de fruits, de caramel, de chocolat, miel ou autres gourmandises proposées !

Mais aussi des glaces Newyork Cheesecake, ou encore Cookie, des sorbet framboise coco ... Mais aussi des mariages beaucoup plus originaux comme la fraise basilic, le sorbet concombre .... Attention le choix est difficile et la queue est longue mais c'est avec le sourire que l'on vous servira !

Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2014

Les grands comme les petits en rafolent!!! Ne repartez pas de st cast sans passez par chez Tinou, vous ne serez pas deçu sur le choix et la qualité des produits!!!miam miam...

Avis publié : 3 décembre 2013

il suffit de voir la file d'attente en été, les connaisseurs savent ou ils vont.Très bon accueil . Petite terrasse pour dégustation sur place.

Avis publié : 2 décembre 2013

pour les glaces à emporter c'est LE lieu où il faut aller. Le choix est énorme et la qualité est au rendez-vous. c'est l'adresse des glaces à emporter, ici pas de glaces compliquées, soit disant artisanales, Tinou est implanté depuis plusieurs années, et même si des personnes recherchant le business à tout prix se sont installés à côté, la qualité elle ne ment pas, et les vacanciers même non avertis ne se laisse pas prendre à une concurrence déloyale et plébiscitent ce glacier.
Il faut goûter la glace au yaourt nouveauté 2013, légère rafraichissante et très peu calorique fait avec les yaourts de qualité (Laiterie Malo).

Avis publié : 9 octobre 2013

Après un peu d’attente, c'est avec gourmandise que nous nous sommes retrouvés face à un large choix de glaces de tout genre. Les serveurs sont très sympathiques et n'hésitent pas à vous faire gouter les parfums les plus originaux avant de vous lancer.

Nous y reviendrons avec grand plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Tinou ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chez Tinou ?