“Bon petit bistrot”

Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Tout de même rare donc à retenir en station balnéaire: ce bistrot ambiance un peu vieillotte, déco bois dégage beaucoup d'authenticité : ardoise de plats "maison" expliquée avec gentillesse par le patron, dont l' andouille sauce moutarde, la soupe de poissons du crû, saumon bio sauce aux crustacés..., et des desserts classiques à prix raisonnables. Côté vins, le Gaillac en pichet est bien.
Certainement une bonne halte rapport qualité / prix.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant au niveau de l'accueil et de la prestation... Le patron très sympathique avec de bons conseils et les plats sont très très bons... Nous reviendrons certainement dans ce joli resto !! Rapport qualité/prix excellent

Avis publié : 24 juillet 2014

Après avoir écumé pas mal de restaurants très moyens sur St Cast, nous sommes allés au Bistrot du Pot et ce fut une agréable surprise.
Le menu est présenté à l'ardoise par le patron qui est très sympathique.
La cuisine est simple et délicieuse. Nous nous sommes régalés.
Un très bon rapport qualité/prix.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 22 juillet 2014

En route pour le cap Frehel, nous avons fait une halte à Saint Cast et nous y sommes restés! Très bon moment passé sur la terrasse du Bistro du Pot. Patron super sympa et la cuisine tout en étant simple est d'une excellente qualité. Rapport qualité prix imbattable. Nous y retournerons...

Avis publié : 18 juillet 2014

Au moins, on sait ce qu'on mange et tout est fait maison.........oui, ça existe encore!
super rapport qualité/prix
à ne pas manquer : il faut soutenir les vrais cuisiniers!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Pot ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bistro du Pot ?