“Excellent”

Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Restaurant tres agréable, les serveurs sont adorables, les produits de qualité et des prix corrects...
N oubliez pas de deguster leur café gourmand! !!

A faire et a refaire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Brasserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, plats somptueux et gourmands, ambiance agréable, idéal pour un repas en amoureux ou en famille suivit d'une promenade en bord de mer.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Service agréable, des plats de qualité composés de bons produits, ambiance chaleureuse
très bon rapport qualité prix!

Avis publié: 2 avril 2014

Bel espace de restauration, un accueil excellent, des menus alléchants et des repas servis copieusement. On ressort sans faim. A tester sans tarder.

Avis publié: 12 octobre 2013

Situé en plein centre du Boulevard Duponchel, cette brasserie haute en couleur se distingue véritablement des autres restaurants du même type que l'on peut trouver dans une station balnéaire comme celle ci. Véranda flambant neuve, lumière rose tamisée donnant un effet chic et très contemporain à l'établissement, musique d'ambiance envoutante et dynamique. Un grand atout, pour un restaurant de ce type !!

Une fois à l'intérieur, tout est mis en place pour nous faire passer un bon moment. Le personnel bien que très occupé, nous offre un service de qualité ce qui est très appréciable de nos jours ;)

Niveau cuisine, juste divin, le fois gras maison assaisonné à la perfection, filet de Cabillaud accompagné d'une sauce aux agrumes savoureuse, et coupe de glace faite maison, un régal pour les papilles !!

Félicitation à toute l'équipe, et je l'espère, a très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté La Grande Brasserie ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Grande Brasserie ?