“Avec une belle vue”

Plage de la Pissotte
Avis publié : 13 septembre 2015

Il y a en fait 2 plages de la Pissotte : la petite Pissote et la grande Pissote. Plus intimistes que la grande plage de Saint Cast, elles on la vue sur la baie de la Fresnaye et le fort Lalatte.
Ce sont mes préférées...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 août 2015

Superbe plage avec un accès aménagé,bien qu'un peu pente. La couleur de l'eau ne laisse pas penser que nous sommes Bretagne. ...

Avis publié : 14 septembre 2014

Une plage de toute beauté, donnant un point un beau point de vue sur le fort la Latte.
A ne pas manquer......

Avis publié : 2 août 2014

Je recommande cette belle plage dont l'accès peut être compliqué. Toutefois, elle est magnifique et offre un peu d'ombre grâce à la falaise pour ceux qui le souhaitent, bien qu’ensoleillée ! Vue sur le Fort La Latte !

Avis publié : 29 décembre 2013

pissotte ? on pourrait l'appeler la plage de la grotte
jolie vue à partir de cette plage située non loin du camping de st jacut ...

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Pissotte ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Plage de la Pissotte ?