“Magnifique !!!”

Plage de la Pissotte
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Plage magnifique, eau turquoise, calme. Il faut descendre par un chemin pendant 10 minutes à partir du parking (gratuit) et donc par conséquent remonter ensuite mais elle vaut vraiment le détour !
Un peu de monde en été avec les clients tout proche du camping mais cela reste tout à fait raisonnable !

Date de l'expérience : juillet 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2016

Très belle plage avec vue sur le fort Lalatte. Accès peu pratique avec des enfants en bas âge, il faut descendre tout en bas de la falaise par un sentier puis des escaliers.
Je ne me lasse pas de la vue et de la couleur de l'eau, la côte d'Emeraude mérite bien son nom !!

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

Il y a en fait 2 plages de la Pissotte : la petite Pissote et la grande Pissote. Plus intimistes que la grande plage de Saint Cast, elles on la vue sur la baie de la Fresnaye et le fort Lalatte.
Ce sont mes préférées...

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 29 août 2015

Superbe plage avec un accès aménagé,bien qu'un peu pente. La couleur de l'eau ne laisse pas penser que nous sommes Bretagne. ...

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 14 septembre 2014

Une plage de toute beauté, donnant un point un beau point de vue sur le fort la Latte.
A ne pas manquer......

Date de l'expérience : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Pissotte ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Plage de la Pissotte ?