Points forts des avis
Parfois si sauvage

La pissote, on peut ne pas aimer....certains, rarement ne respectent pas la propreté de ce coin... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Olivier R
La Ferté-Bernard, France
par mobile
Vue imprenable sur Fort la Lattr

Plage qui se mérite, 5 à 10 minutes de descente par escalier, parking gratuit mais quel bonheur... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2017
Valy B
Vitre, France
Lisez les 15 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2016

Très belle plage avec vue sur le fort Lalatte. Accès peu pratique avec des enfants en bas âge, il faut descendre tout en bas de la falaise par un sentier puis des escaliers.
Je ne me lasse pas de la vue et de la couleur de l'eau, la côte d'Emeraude mérite bien son nom !!

Avis publié : 13 septembre 2015

Il y a en fait 2 plages de la Pissotte : la petite Pissote et la grande Pissote. Plus intimistes que la grande plage de Saint Cast, elles on la vue sur la baie de la Fresnaye et le fort Lalatte.
Ce sont mes préférées...

Avis publié : 29 août 2015

Superbe plage avec un accès aménagé,bien qu'un peu pente. La couleur de l'eau ne laisse pas penser que nous sommes Bretagne. ...

Avis publié : 14 septembre 2014

Une plage de toute beauté, donnant un point un beau point de vue sur le fort la Latte.
A ne pas manquer......

Avis publié : 2 août 2014

Je recommande cette belle plage dont l'accès peut être compliqué. Toutefois, elle est magnifique et offre un peu d'ombre grâce à la falaise pour ceux qui le souhaitent, bien qu’ensoleillée ! Vue sur le Fort La Latte !