“Vraiment à conseiller”

Classé n° 26 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Un petit restaurant sympa avec un accueil et un service excellents ... La patronne est incroyablement gentille !

On y mange bien et l'on est vite servi.. même quand il y a plein de monde (et c'est fréquent)

Un rapport qualité prix excellent

convient parfaitement à des groupes

vraiment à conseiller

Avis publié : 3 avril 2014

Très bonne cuisine par sa qualité, par sa fraîcheur, orchestré de main de maître par
la propriétaire, charmante au demeurant, secondé par une autre personne toute aussi charmante et très efficace dans son service, tout ceci dans un très beau
décor et d'une propreté irréprochable.
Adresse à ne pas manquer pour ceux qui veulent manger simple mais digne d'un restaurant étoilé.

Avis publié : 1 avril 2014

excellent accueil.excellent service.nous avions pris le menu à 27 € et avons été très agréablement surpris par la qualité de la cuisine: produits frais, bien cuisinés, belle présentation. nous y retournerons avec
grand plaisir.

Avis publié : 20 mars 2014

Ce midi, un peu par hasard et parce que c’était l’heure de la soupe, je suis retourné au Guildony, ce sympathique restaurant ouvert 7/7j., au rond-point de Notre-Dame du Guildo.
Il était noir de monde et presque complet (120 couverts). Des ouvriers du bâtiment y côtoyaient des employés de banque, des VRP et quelques touristes séduits par le lieu.
Et tout le service assuré uniquement par deux jeunes dames, sans attente entre les plats.
Il faut dire que le Chef a eu l’idée géniale de proposer le midi, un menu ouvrier, au meilleur rapport qualité/prix de toute la Côte d’Emeraude.
Pensez donc : un magnifique buffet froid frais et appétissant, avec une dizaine de charcuteries et pâtés, et une dizaine de salades (dont une succulente piémontaise),
en plat du jour au choix : cuisse de poulet, lasagne, quiche lorraine.
J’ai opté pour la lasagne servie dans une terrine chaude, accompagnée d’une salade variée.
En dessert, j’ai pris une mousse au chocolat maison.
Avec un quart de vin et un expresso, je m’en suis tiré pour 11,90 € (tva 10% incluse) non, vous ne rêvez pas !

Avis publié : 9 février 2014

Il m'arrive parfois le midi, de faire une halte dans ce restaurant familial et sans prétention, mais d'un rapport qualité/prix tout à fait honnête. Buffet généreux et varié, plats du jour copieux, service souriant.

Les voyageurs ayant consulté Le Guildony ont aussi consulté

Matignon, Côtes-d'Armor

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Guildony ?