“Cuisine médiocre, service déplorable...”

Bar Restaurant Le Knell's
Classé n° 23 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
erquy
“Cuisine médiocre, service déplorable...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

2 couples avec chacun 2 enfants, nous recherchions un lieu agréable pour tous... ce restaurant, sur une plage nous semblait parfait. C'est vrai l'emplacement est idyllique, les pieds dans le sable et vue sur la mer. Seul point positif...Pour le reste: la catastrophe! Un service exagérément long, nous étions obligés de quémander pour avoir la carte des boissons, de l'eau, les frites normalement servies avec les moules... Le menu enfant est très "light", 3 nuggets par assiette! les moules sont arrivées desséchées,...Sans parler d'un service aux airs débordés alors que le restaurant était loin d'être plein. Nous avons demandé l'addition, pas de café ni dessert et nous avons filé! trop c'est trop... dommage d'avoir un si bel emplacement et de ne pas savoir l'exploiter!

Rennes
“Dîner les pieds dans le sable face à l'océan”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Après chacune de nos escapades à la plage nous cherchions toujours un vrai bar/restaurant sur LA plage....c'est trouvé! Arrivés par hasard à st cast le guildo nous voyons de suite un parking et non loin une pancarte bar restaurant .
Après après pris nos pina coladas ( sublimes) dans des transats sur le sable...nous avons diné ....rien de négatif au contraire....accueil au top avec sourire naturel, plats et prix très corrects et service super! En plus Dj et musique au top!!
À y retourner sans hésitation.

1 Merci Christophe et s... B
Bazouges-la-Pérouse, France
“Un énorme coup de coeur”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bar restaurant aussi agréable la journée que la nuit, vue sur la plage, service qualité irréprochable ,plats copieux, serveurs très sociable avec lesquelles j'ai sympathisé tout au long de la semaine. Etant venue entre amis en vacances ici, ce bar a été pour nous quatre un énorme coup de cœur. Notre petit groupe fougerais a complètement été conquis par l'ambiance. Ici soirées à themes, bonne musique, bref c'est L'ENDROIT où il faut impérativement s'arrêter si l'on passe dans le coin. Je me suis même promis d'y retourner un jour. Bon courage et bonne continuation à nos amis serveurs ! On reviendra c'est promis !

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE”
Avis écrit le 19 juin 2014

Lan passé nous y sommes alles 3 ou 4 fois a tous les coups c etait copieux et delicieux super ambiance serveurs sympas decos tres chouette transats pour l'apero hamacs et de plus on dejeune ou dine les pieds ds le sable avec vue sur la mer le paradisssssssssssssssssssssss

• Visité en août 2013
“Les Antilles Bretonnes !”
Avis écrit le 31 mai 2014

C'est un spot très sympa pour y déjeuner en famille et avec des amis, pendant que les enfants peuvent jouer sur la plage. Enfin un endroit où l'on sert des bons plats typés brasserie (la viande y est particulièrement bonne) à toute heure du brunch aux crêpes pour le goûter jusqu'à l'heure de l'apéro rythmé par un DJ. Etant malheureusement parti avant cette étape, je vais être obligé d'y retourner... ;-)
Bref : une grande terrasse les pieds dans le sable avec très belle vue sur la mer !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Le Knell's ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bar Restaurant Le Knell's ?