“Hotel de charme simple et sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Hotel Restaurant Port Jacquet
“Hotel de charme simple et sympa”
Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai d'abord découvert la plage de Saint Cast le Guildo... il faisait beau et chaud.
puis sur les hauteurs de la station balnéaire à quelques minutes à pied du centre du bourg.

Petit hotel dans une rue calme ... vue superbe sur la plage et la mer.
Accueil sympathique, chambre simple, confortable, propre, literie en excellent état ... chambre avec vue mer. Repas le soir ... produits de la mer ... très bon ... nuit calme ... petit déjeuner buffet excellent.

Les propriétaires sont très sympathiques.

Après 2 nuits (45 euros la nuit en demi pension par personne c'est quand même un excellent rapport qualité prix).

Je recommande cet hotel sans aucune réserve.

Bravo pour la prestation et le prix serré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Houilles Carrière
Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hotel était sur mon passage du gr34. Agréable surprise. Belle vue sur la mer, accueil chaleureux, patron et patronne très sympa, prix hyper attractif (49€ chambre vue mer). Bref un heureux hasard.... St Cast est très sympa en cette saison, avec son charme désuet à la Vincent Delerme. Pas grand monde dans les rues, les resto sont fermés mais le patron de l hotel du port jacquet cuisine pour vous et c est très bon

• Séjour du mars 2012
Courbevoie
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes venus passer 2 jours ici. C 'est charmant ; l 'hôtel est très bien tenu et ravissant , la vue sur la mer depuis la chambre, le petit déjeuner archi-complet et très copieux en buffet :mini viennoiseries , charcuterie, fruits frais et au sirop , fromage blanc , gâteaux locaux , pain , fruits secs , bon jus d 'orange , café et variétés de thés etc..Le couple d 'hôteliers est adorable et vous renseigne avec gentillesse;
La demi-pension est intéressante , le diner est très bon , varié et utilise les produits frais de la mer .
Une excellente étape à l 'écart du bruit et de la foule , très calme et reposant .
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en sommes vraiment satisfaits. Un très bon rapport qualité/prix! L'hôtel est bien placé, on peut rejoindre la plage à pieds. le petit déjeuner est super, très varié, bien présenté et en plus on a vue sur la mer. Les chambres sont simples et agréables. Le propriétaire est très très sympathique! Nous le recommandons c'est un superbe hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous y avons séjourné les 10 derniers jours du mois d'aout 2011,venant de Quiberon
Charmant petit hotel rénové en bord immédiat de falaise et de mer
chambre( avec vue sur mer ) tres recemment rénovée et impeccable. Excellent accueil du couple sympathique qui gère cet hotel.
Demi pension recommandable ( cuisine du patron avec un menu chaque jour renouvelé et inventif a base de produits de la mer).
Petit déjeuner copieux et varié
Si Saint Cast semble un peu endormie,on peut visiter,dans un rayon d'une coinquantaire de kilometres: le Cap Frehel Fort La Latte,Dinard,Saint Jacut,le Chateau de la Hunaudaye (une splendeur),Dinan ( une merveille) et surtout,Saint Malo et le Mont Saint Michel ( sans commentaires.............sauf l'admiration)
Quelle critique ? Je n'en vois pas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 mai 2011

L hôtel est bien situé avec une belle vue sur la plage. L'accueil est charmant et les chambres sont trés propre. Il y a actuellement des travaux donc il faut passer par la zone en travaux pour accéder aux chambres en rez de jardin. Les chambres et surtout la partie sanitaire mériterait cependant un petit coup de rafraichissement..

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 27 avril 2009

C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et une fois de plus nous avons adoré !!! Cette fois ci nous avions une chambre au 1er étage et la vue sur la mer était magnifique. La chambre pour 3 personnes est vraiment très bien, le lit simple étant un vrai lit et non un lit d'appoint. Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable !!!
Si vous devez venir à St Cast, c'est à l'hôtel du Port jacquet qu'il faut être !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Hotel de l'Espérance
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel Restaurant Port Jacquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Port Jacquet

Établissement : Hotel Restaurant Port Jacquet