“parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Hotel Restaurant Port Jacquet
ardennes
“parfait !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

pendant les vacances de noel , nous avons passé quelques jours dans cet hotel et nous en gardons un très bon souvenir . un établissement sans prétention mais très agréable , très propre , ou on se sent bien ; les chambres sont biens , la vue sur la mer , encore plus agréable , calme ; un ptit bémol ? dommage que les dosettes de gel douche soient donner au compte gouttes , heureusement que j avais prévu !!! les propriétaires sont très aimables , le patron fait très attention au confort de ces clients . pour la table , un régal , un seul menu pour tous , servis seulement pour les clients de l hotel , de bons poissons , frais , bien cuisinés , mais si on n'aime pas quelques choses , on nous sert un autre plat tout aussi bon . enfin , la mer est à quelques pas , plutot à quelques escaliers ! jolie promenade sur le sentier qui va jusqu'à la ville et dans l'autre sens , à un petit port charmant avec quelques cafés et restaurants . nous y retournerons car ce qui ne gache rien , c'est le prix de la demi pension très abordable pour une qualité de service comme ça ! repos , grand air , calme ! en tout cas l'hiver ! a tester au beau jour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Saint-Cast-Le-Guildo. Nous y venions pour rayonner autour du Cap Fréhel. L'hôtel du Port-Jacquet est l'endroit idéal. La vue est superbe et le calme y règne. Notre chambre en rez-de-jardin nous donnait l'impression de résider dans un bungalow. Nous avons été accueillis par un couple de vrais professionnels attentifs et aux petits soins (fournitures de guide de randonnée et de carte IGN notamment). Le repas du soir (en demi-pension) est inventif, souvent à base de produits de la mer. Le petit-déjeuner (servi en buffet) est extrêmement varié. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 20 août 2012

c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel surplombant un magnifique point de vue.
l'accueil fut très chaleureux, la chambre impeccable, sans parler de la demie-pension : un véritable régal !!!! et le petit déjeuner.....plus que complet et très appétissant rien qu'en le regardant !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai d'abord découvert la plage de Saint Cast le Guildo... il faisait beau et chaud.
puis sur les hauteurs de la station balnéaire à quelques minutes à pied du centre du bourg.

Petit hotel dans une rue calme ... vue superbe sur la plage et la mer.
Accueil sympathique, chambre simple, confortable, propre, literie en excellent état ... chambre avec vue mer. Repas le soir ... produits de la mer ... très bon ... nuit calme ... petit déjeuner buffet excellent.

Les propriétaires sont très sympathiques.

Après 2 nuits (45 euros la nuit en demi pension par personne c'est quand même un excellent rapport qualité prix).

Je recommande cet hotel sans aucune réserve.

Bravo pour la prestation et le prix serré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Houilles Carrière
Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hotel était sur mon passage du gr34. Agréable surprise. Belle vue sur la mer, accueil chaleureux, patron et patronne très sympa, prix hyper attractif (49€ chambre vue mer). Bref un heureux hasard.... St Cast est très sympa en cette saison, avec son charme désuet à la Vincent Delerme. Pas grand monde dans les rues, les resto sont fermés mais le patron de l hotel du port jacquet cuisine pour vous et c est très bon

• Séjour du mars 2012
Courbevoie
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes venus passer 2 jours ici. C 'est charmant ; l 'hôtel est très bien tenu et ravissant , la vue sur la mer depuis la chambre, le petit déjeuner archi-complet et très copieux en buffet :mini viennoiseries , charcuterie, fruits frais et au sirop , fromage blanc , gâteaux locaux , pain , fruits secs , bon jus d 'orange , café et variétés de thés etc..Le couple d 'hôteliers est adorable et vous renseigne avec gentillesse;
La demi-pension est intéressante , le diner est très bon , varié et utilise les produits frais de la mer .
Une excellente étape à l 'écart du bruit et de la foule , très calme et reposant .
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en sommes vraiment satisfaits. Un très bon rapport qualité/prix! L'hôtel est bien placé, on peut rejoindre la plage à pieds. le petit déjeuner est super, très varié, bien présenté et en plus on a vue sur la mer. Les chambres sont simples et agréables. Le propriétaire est très très sympathique! Nous le recommandons c'est un superbe hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Hotel de l'Espérance
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel Restaurant Port Jacquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Port Jacquet

Établissement : Hotel Restaurant Port Jacquet