“séduisant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Hotel Restaurant Port Jacquet
“séduisant”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

de passage pour une manifestation l'hôtel est très bien situé , vue mer agréable , descente sur la promenade le long de la falaise en face de l'hôtel.
chambre peu insonorisé et salle de bain petite pour celle qui me concernait mais très agréable et propre.
pour le repas du soir il faut réserver
peu de parking
propriétaire sympa

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Pornic, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très bien situé en bordure de mer . La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est de grande qualité . Accueil très sympathique des propriétaires . Prix très intéressant en demi pension .
Les chambres sont d' une grande propreté .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2013

le site internet de l'hôtel nous avait convaincus d'y passer quelques jours et nous ne furent pas déçus en arrivant. Vue magnifique sur la baie de St Cast, charme de la vieille bâtisse.
L'accueil des patrons est bien sympathique, l'atmosphère familiale et calme et un grand merci pour la cuisine, délicieuse, et faisant la part belle aux produits de la mer.
En bref nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel, qui est presque une perle rare dans l'hôtellerie française vu le rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ardennes
Avis écrit le 27 janvier 2013

pendant les vacances de noel , nous avons passé quelques jours dans cet hotel et nous en gardons un très bon souvenir . un établissement sans prétention mais très agréable , très propre , ou on se sent bien ; les chambres sont biens , la vue sur la mer , encore plus agréable , calme ; un ptit bémol ? dommage que les dosettes de gel douche soient donner au compte gouttes , heureusement que j avais prévu !!! les propriétaires sont très aimables , le patron fait très attention au confort de ces clients . pour la table , un régal , un seul menu pour tous , servis seulement pour les clients de l hotel , de bons poissons , frais , bien cuisinés , mais si on n'aime pas quelques choses , on nous sert un autre plat tout aussi bon . enfin , la mer est à quelques pas , plutot à quelques escaliers ! jolie promenade sur le sentier qui va jusqu'à la ville et dans l'autre sens , à un petit port charmant avec quelques cafés et restaurants . nous y retournerons car ce qui ne gache rien , c'est le prix de la demi pension très abordable pour une qualité de service comme ça ! repos , grand air , calme ! en tout cas l'hiver ! a tester au beau jour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Saint-Cast-Le-Guildo. Nous y venions pour rayonner autour du Cap Fréhel. L'hôtel du Port-Jacquet est l'endroit idéal. La vue est superbe et le calme y règne. Notre chambre en rez-de-jardin nous donnait l'impression de résider dans un bungalow. Nous avons été accueillis par un couple de vrais professionnels attentifs et aux petits soins (fournitures de guide de randonnée et de carte IGN notamment). Le repas du soir (en demi-pension) est inventif, souvent à base de produits de la mer. Le petit-déjeuner (servi en buffet) est extrêmement varié. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 20 août 2012

c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel surplombant un magnifique point de vue.
l'accueil fut très chaleureux, la chambre impeccable, sans parler de la demie-pension : un véritable régal !!!! et le petit déjeuner.....plus que complet et très appétissant rien qu'en le regardant !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai d'abord découvert la plage de Saint Cast le Guildo... il faisait beau et chaud.
puis sur les hauteurs de la station balnéaire à quelques minutes à pied du centre du bourg.

Petit hotel dans une rue calme ... vue superbe sur la plage et la mer.
Accueil sympathique, chambre simple, confortable, propre, literie en excellent état ... chambre avec vue mer. Repas le soir ... produits de la mer ... très bon ... nuit calme ... petit déjeuner buffet excellent.

Les propriétaires sont très sympathiques.

Après 2 nuits (45 euros la nuit en demi pension par personne c'est quand même un excellent rapport qualité prix).

Je recommande cet hotel sans aucune réserve.

Bravo pour la prestation et le prix serré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Les Arcades
N° 1 sur 1 à Lancieux
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel Restaurant Port Jacquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Port Jacquet

Établissement : Hotel Restaurant Port Jacquet