“Tout ce qui brille n est pas d or!” 3 5 étoiles

Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzale Rosselli, 17026 Noli, Italie   |
N° 2 sur 13 hôtels à Noli
Annemasse, France
“Tout ce qui brille n est pas d or!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Des notre arrivée à Noli on recherche désespérément un panneau une indication afin de savoir où se trouve exactement l hôtel. Bref heureusement que le village est petit! Finalement après avoir demandé à des policiers où se trouvait l hôtel. On parvient à se garer.
Pour faire simple et clair. L hôtel ne se voit pas de la route lorsque l'on passe en voiture. Il faut, lorsque l on arrive depuis Savona en direction de Noli passé le tunnel semi fermé et tourné directement sur la gauche avant la toute petite station essence, pour accéder jt parking de l hôtel.
Ensuite c est particulier vraiment particulier.
Je ne sais pas si c est la saison qui veut ça où question de sécurité mais l ascenseur ne fonctionne pas tjs. Il faut sonner sur le bouton de sécurité l interphone et ensuite il actionne l ascenseur.
Mais notre surprise a été que dès notre arrivée devant l ascenseur on nous dit que l hôtel est fermé! Alors que nous avions réservé pour deux nuits!
On remet les valises dans la voiture. Je veux avoir dès explications! Je demande pk. Je dis que l'on à réservé en ligne. Finalement on nous dit que c est bon! Qu il ouvre l hôtel.
On prend l ascenseur. Puis un autre genre de petit funiculaire. C assez étrange mais ya pas d autres accès pour aller à l hôtel.
ya une vue imprenable depuis la porte d entrée de l hôtel ainsi que sur la terrasse des chambres!
On arrive donc à la réception! Seules dans l hôtel.
L hôtel était fermé en raison de travaux!!!
On nous monte les valises dans la chambre!
Chambres en duplex. Assez coconning en haut! La chambre à couché. En bas mini salle de bains. Mini bar. Mini tv. Assez déçue tout de même. Il faisait froid.
On nous à mis un chauffage d appoint mais froid tout de même!
Le seul point très positif la terasse, vue magnifique.
Le lendemain matin petit déj. Ya une réelle envie de bien faire mais pas de pain frais le matin! Vraiment dommage pour un hôtel qui à autant d étoiles!!!!
On a abrégé notre séjour dans cet hôtel!

A noter que Noli est une ville un village fantôme passé 20h.
Vraiment déçu!

Tout les goûts sont dans la nature mais ne vous fiez pas aux super photos! L hôtel est d époque. Certains diront c est l histoire qui à fait cet hôtel.
Ma perception de nom vécu et que l hôtel nécessite un ravalement de façade ainsi que des travaux intérieurs.
Le personnel est certes gentil et accessible.
Mais l hôtel reste froid. Non pas au niveau des températures, quoi que!!! mais au niveau de l ambiance de l hôtel.
Réfléchissez bien avant de réserver!
Fin février 2013

• Séjour du février 2013
Matteo R, Proprietario de Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame Ysabel, bonsoir.
Nous avons lu votre compte sur le séjour chez nous en Noli..
Nous nous excusons de nouveau pour le dommage grave à l'échauffement, de ce qui n'a pas été possible de résoudre avant votre arrivée. Nous devons, peut-être, vous avertir et proposer une autre solution, mais nous n’étions pas sûr de votre goût, cependant, nous avons préféré vous accueillir et vous faire prendre conscience du problème, se fiant à votre compréhension.
Nous avons vous assigné régulièrement la suite avec vu de la mer réservé pour deux personnes, avec intégration d'un chauffage en olus.
Cela dit, nous devons faire quelques éclaircissement pour le bénéfice du lecteur.
A l'entrée de la ville de Noli, il ya deux signes de l'hôtel / restaurant et un'autre au niveau de la déviation pour le parking dessous de l'hôtel.
Nous ne comprenons pas comment vous ne pouvait pas les voir.
Pour assurer la sécurité et la tranquillité du lieu, le système des ascenseurs panoramiques, qui mènent à l'hôtel, du parking et de la plage, est réservé à nos clients et toujours à l'appel.
L’employé il a du vous faire attendre quelques minutes afin de réduire les difficultés éventuelles pour l'inconvénient.
Conscients de la gêne de l’accueil, cependant, nous avons appliqué une réduction du prix B & B de la suite sur deux niveaux, ayant vous payé € 120,00 pour deux personnes pour une nuit alors que vous avais réservé deux nuits.
Au moment du départ, en acceptant nos excuses, vous nous avez exprimé le désir de revenir chez nous.
Nous regrettons, donc, de cette changement d’opinion, même que de douter de l'authenticité des photos dans notre site web. Vous n'avez pas le droit de dire qu'ils ne sont pas vraies.
Nous sommes également certains que la vérité de notre image appartient aux autres commentaires positives plutôt que le votre. Vous pourrez le vérifier d'une nouvelle visite.
Toutefois, merci encore pour votre séjour en Noli et salutations les meilleures.
Matteo Ravera

Voyage solo
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hotel de charme admirablement situé dans un petit port préservé, surtout en basse saison...
Accueil, panorama magnifique depuis la terrasse, les petits déjeuners délicieux de Guido tout est
fait avec goût et gentillesse. Un séjour rare et reposant. les murs de l'hotel ont une histoire dont il reste des traces et une athmosphère remarquable. la cité de Noli s'étale sous votre regard du haut de la terrasse. L'accès par le funiculaire privé de l'hotel rajoute au caractère unique de l'endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noli ou ses environs
Casa Pagliano
N° 5 sur 13 à Noli
Hotel Capo Noli
Hotel Capo Noli
N° 9 sur 13 à Noli

Vous connaissez Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca

Adresse: Piazzale Rosselli, 17026 Noli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Noli
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Noli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Palazzo Vescovile - Residenza D'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.