“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant: cuisine excellente, simple et savoureuse, proposant toutes les spécialités de la région. Accueil souriant, pas d'attente, portions copieuses, excellent rapport qualité/prix. Le plus c'est aussi les plats enfants proposés à 4e, ce qui est rare en Italie. Nous y sommes allés deux fois et nous sommes régalés à chaque fois.

• Visité en août 2014

Noli
“8 mai”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un bon rapport qualité/prix et les portions étaient parfait. Personnel gentil et on n'a pas attendu longtemps pour les plats. Le cuisinier est même venu, demander si tt se passait bien.

Visité en mai 2014
Fredericton, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 10 juin 2013

Un des meilleurs dans l'endroit. Nous y avons mangé le troffie al pesto et un troffie pesto a la vongole, des spécialités de la région. Frais, savoureux et bien présenté. Prix raisonnable, des tables impeccables et un service souriant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dal Pucci ont aussi consulté

Vous connaissez Dal Pucci ?