“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos

et 1 autre site !
Hotel Le Clos
2.0 sur 5 Hôtel   |   quartier de la Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Clermont-Ferrand, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Habitué des séjours hôteliers, je sais à quoi m'attendre pour 90€/pers (petit dej compris), malheureusement cet établissement ne correspond en rien à son tarif:
- personnel froid (ne demande pas comment s'est passée la nuit mais n'oublie pas de faire payer les petits dej non consommés, pas le moindre geste commercial).
- chambre miteuse, draps d'une propreté douteuse.
- salle de bains exiguë et sale.
- les pancartes indiquant le règlement sont placardées un peu partout dans les couloirs et chambre.
- la piscine parfume tout le bâtiment d'une forte odeur de chlore et d'humidité.

Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel sympathique ou l'on est bien accueilli. Les chambres sont convenables mais mériteraient un rafraichissements, surtout la salle de bain. La demi pension est très bien. le petit déjeuné est copieux et varié. Au diner on nous propose des plats locaux. L'hôtel offre une salle commune et conviviale rempli de canapé et de fauteuil ou une énorme cheminée fonctionne en quasi permanence. Vous avez dans cette salle des jeux et des journaux à dispositions. l'hôtel offre de nombreux services comme un local pour sécher des affaires pendant la nuit et un autre pour stocker les skis. L'hôtel dispose aussi d'un parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon rapport qualité prix, hôtel agréable bien situé car on peux aller au centre de Besse a pied. Nous avons eu une chambre propre et spacieuse, accès au spa a volonté avec piscine assez grande,jaccuzy et baie vitré sur l exterieure.le personnel est sympathique. Nous avons bien mangé et le petit déjeuner est correct. Seul bémol nous n avons pas eu d eau chaude durant les trois jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel Le Clos une nuit... et nous n'étions pas moins de 92 personnes !
L'accueil de notre groupe était parfaitement bien organisé ! L'accès a la piscine a été un "plus" pour quelques uns! La salle de conférence est spacieuse et l'équipe très souriante !
Repas délicieux!
Le parking était aisé malgré le nombres de voitures!
Une adresse a conserver !
Merci a Melanie pour la gestion de cette réservation!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension dans cet établissement où le personnel est souriant et très sympathique, la restauration est très correcte.
Nous avons aussi apprécié la piscine et son bain bouillonnant lors de nos retour de randonnées.
Nullement déçus,merci encore à toute l'équipe pour ce séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
renaison
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une chambre grâce à une Dakotabox et contrairement à d'autres établissements, cela n'a posé aucun problème. Très belle chambre avec baignoire. Possibilité d'accéder à la piscine et au bain bouillonnant. Nous y avons mangé le soir (spécialités locales) et nous avons passé une bonne soirée. Personnel attentif au client.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel qui parait bien mais qui au final... Je suis partie dans le cadre d'une Dakotabox et très déçue pour le prix de la Box.. Aucun choix pour le dîner, si on n'aime pas, c'est tant pis.. Déçue également pour l'espace bien être, la Box nous donner accès au spa, je m'attendais à avoir plus qu'une piscine et qu'un bain bouillonnant qui soit dit en passant étaient gelés.. Un accueil assez froid.. Si ça vous embête de prendre des personnes avec des Box, ne le faites plus !!
Même si la literie était pas si mauvaise, j'ai été déçue du dîner et au niveau de l'accès au spa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 5 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 6 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Établissement : Hotel Le Clos
Adresse: quartier de la Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
N° 3 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy se situe le charmant village Médiéval de Besse et St Anastaise. A 500 m, niché dans un havre de paix et de verdure, Mélanie Sugères et son equipe vous accueillent dans un hôtel de Tradition où vous pourrez déguster une cuisine Terroir et vous prélasser à l'Espace bien êtreLe Clos vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir, sa carte et ses différents menus selon les saisons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne
Hotel Clos Besse