“sejour tres agréable”

Hotel Le Clos
Beaumont-sur-Sarthe, France
“sejour tres agréable”
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil tres sympathique, hotel convivial, chaleureux, le personnel est toujours disponible et souriant .la cuisine est digne d un restaurant gastronomique et différente chaque jour .le petit dejeuner est complet et copieux. la piscine est un plus tres appreciable je recommande cet hotel a tous pour passer un tres bon sejour nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la belle saison choisir une chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passer un bon séjour dans cette hotel. Personnel très agréable et sympathique, repas plus que correct par contre l'état de notre chambre est a revoir ( peinture qui se décolle, déco a remettre au goût du jours...) la piscine est très agréable c'est le gros plus de cette hotel, la proximité de super besse et la vente de forfait de ski a l'hôtel est aussi très agréable. En bref un bon hotel mais a rafraîchir sérieusement.

• Séjour du février 2014
Bourg, France
Avis écrit le 1 février 2014

Bon hotel dans l'ensemble. Les chambres ne sont pas super quoique propres et suffisamment confortables. Par contre la situation de l'hotel, le resto, les pièces communes et la piscine sont bien. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Azé, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour en famille dans cet hôtel en pension complète. Le personnel est chaleureux et très accueillant.
Les menus sont variés. La cuisine est digne d'un cuisinier de grand restaurant avec une présentation de type gastronomique. Le petit déjeuner est très complet. Le repas de la soirée de la St Sylvestre était délicieux (la décoration sympa).
L'hôtel est calme. La chambre est propre. La piscine est un plus au séjour. Le village est touristique et à proximité des pistes de ski.
Un seul point à revoir : la musique du réveillon de la St Sylvestre mérite d'être revue avec des tubes plus actuels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons sejournè dans cette hôtel le temps d'un weekend pour célébrer nos 3 ans de vie commune et nous n'avons pas été déçu!!!! Belle chambre spacieuse et propre, personnelle accueillant et au petit soin ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels ou nous avons séjourné !!!
le petit déjeuner est complet (charcuterie,yaourt, fruit frais, différents jus de fruit ,gâteau au yaourt, croissant...)Nous avons eu aussi le plaisir de prendre l’apéro au coin du feu ce qui est vraiment agréable après une journée de ski !!

la piscine et le bain bouillonnant a bonne température sont un véritable plus et très appréciable.

un petit clin d'oeuil a la directrice de cette hôtel qui a toujours été très agréable nous avons même eu le plaisir de nous faire offrir l’apéro et le café

un coup de cœur pour nous et nous y retournerons dès que l'occasion se représentera.

Merci a toutes l’équipe!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

cet hôtel est un peu à l'écart de la ville ,il est donc très calme tout en étant proche environ 10mn à pied. nous avons passé un très agréable séjour en demi pension ( diner ) .les menu étaient variés,gouteux,copieux et bien présentés .le personnel de service est sympathique et attentionné.
toute fois la sauce de la salade n'est pas toujours en accord avec les mets présentés
la piscine ainsi que le bain bouillonnant sont vraiment très appréciable, sans supplément.
la literie est confortable .
le seul bémol concerne la taille de la douche ainsi que son accessibilité, qui réclame souplesse et dextérité .
Christophe J

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

il manque une brosse pour nettoyer les wc . Pour les chambres familiale , une Tv dans chaque chambre serait bien au lieu d être 5 dans la même chambre. Sinon hôtel sympathique et personnels agréable et la piscine est un vrai plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Gergovia
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Restaurant Le Levant
Hotel Restaurant Le Levant
N° 6 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Établissement : Hotel Le Clos
Adresse: quartier de la Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy se situe le charmant village Médiéval de Besse et St Anastaise. A 500 m, niché dans un havre de paix et de verdure, Mélanie Sugères et son equipe vous accueillent dans un hôtel de Tradition où vous pourrez déguster une cuisine Terroir et vous prélasser à l'Espace bien êtreLe Clos vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir, sa carte et ses différents menus selon les saisons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne
Hotel Clos Besse