“sejour super!!”

Hotel Le Clos
Bourges, France
“sejour super!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passe un excellent séjours le personnelle tres gentil le restaurant super les chambre simple mais bien et grand ,le coin spa super la patronne sympa
donne des bon conseil pour visite hotel bien situes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cusset, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel plus qu'agréable : bonne implantation, très calme, déco très sympa, personnel très souriant et disponible.
Espace détente très appréciable!
Et que dire du restaurant : une cuisine vraiment excellente avec un service irréprochable et rapide!
Seul bémol au niveau de la chambre : une baignoire vraiment trop petite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tremont-sur-Saulx, France
Avis écrit le 4 mai 2014

j'ai adoré la cuisine digne d'une chef, le service est assez rapide, agréable, toujours servi avec le sourire.
Les chambres convenable, literie confortable, mais les murs sont a refaire un peu vieillot , les placard ne ferme pas, le ménage est fait assez vite fait du coup en dessus des chaussures ou dans les placard il y a de la terre ou des mimi.
A recommandé quand même car le cadre est sympa et les balades a pied sont bien balisé et partent de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre familiale comme sa les enfants avait leur chambre et nous la notre avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent hôtel, très bien implanté, calme. Accueil très chaleureux de la patronne, la réceptionniste et les serveurs.Le personnel fait le maximum pour que vous soyez bien. nous étions en demi pension et pas déçu par les repas au contraire superbe cuisine merci et bravo au chef . Les chambres simple, mais fonctionnel et très propre contrairement à d'autre hôtel que nous avons fait.
Le + c'est bien évidement le spa avec la piscine à 30° au moins, le hammam vraiment au top!
le petit dej bien copieux et c'est partit pour une journée de skis. Non vraiment on recommande cette hôtel et nous y retournerons prochainement peut être pour cette été ! merci à l'équipe et à bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait. Il avait une chambre pour deux adultes qui communique avec une autre petite chambre : idéale pour y faire dormir notre bébé tout en préservant notre calme. L'équipe est agréable et ils ont le sourire : c'est vraiment appréciable. La vrai surprise est la qualité de la cuisine qui est excellente. On recommande et un grand merci à l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent accueil et équipe aux petites soins. La piscine et la spa sont un vrai plus. Le restaurant est de très bon facture, belle originalité du chef pour un excellent rapport qualité prix. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jardres, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes venus 3 nuits pour skier à Superbesse. L'accueil était très sympathique, cordial et le personnel disponible. Le service du petit déjeuner était copieux, tout comme le service de restauration du soir (nous étions en demi-pension). Les menus étaient variés et tournés vers les spécialités (pounta, truffade, charcuterie, vins...). Le décor est pittoresque, entre bois et cheminée médiévale, ce qui donne l'impression d'un chalet de montagne. Notre chambre pour 2 était suffisamment grande (nous avons même tourné un lit dans l'autre sens), la salle de bain offrait une baignoire type 'sabot', un lavabo, un WC, un sèche-cheveux. Dans chaque chambre, il y a la télé et l'accès wi-fi. Très bon rapport qualité-prix. Nous avions des pneus neige, nous n'avons donc pas été embêtés pour rejoindre chaque jour les pistes 7km plus haut.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Gergovia
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Restaurant Le Levant
Hotel Restaurant Le Levant
N° 6 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Établissement : Hotel Le Clos
Adresse: quartier de la Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy se situe le charmant village Médiéval de Besse et St Anastaise. A 500 m, niché dans un havre de paix et de verdure, Mélanie Sugères et son equipe vous accueillent dans un hôtel de Tradition où vous pourrez déguster une cuisine Terroir et vous prélasser à l'Espace bien êtreLe Clos vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir, sa carte et ses différents menus selon les saisons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne
Hotel Clos Besse