“Correct malgré quelques désagréments”

Le Bois de la Reine
Montargis, France
“Correct malgré quelques désagréments”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Réservation de 5 logements pour un week end de groupe. Généralement , les appartements ont été plutôt appréciés.
L'espace est cependant rationalisé au maximum. Il n'y a que très peu d'espace de rangement, 3 patères pour 6 personnes (alors que quand on va aux sports d'hiver, on plutôt tendance à prendre plusieurs manteaux). Une seule petite penderie dans une chambre.
Pas de tapis ni de serpillière pour s'essuyer les pieds, donc inondations garanties dans le couloir et chaussettes trempées.
Impossible de poser un sac dans certaines chambres à un lit deux places.
Un porte serviette ( pour 6).
Le linge de lit donné à l'arrivée: pas pratique du tout, d'une part car nous sommes chargés de bagages, et d'autre part, comme il y avait des erreurs dans les tailles de draps et la composition, il a fallu retourner à l'accueil.
Il serait plus pratique que les draps soient posés sur les lits ( et vérifiés).
Dans certains appartements, le ménage était approximatif.
Le parking, contrairement au reste de la station, n'était pas dégagé du tout, ce qui a entraîné un certain nombre de chutes parmis les membres du groupe.

Cependant, le bois de la reine est plutôt bien situé, avec la navette à proximité.
Il vaut mieux envisager de prendre un logement pour deux personnes supplémentaires, car le séjour s'est bien déroulé entre adulte sur un week end, mais je ne pourrais pas envisager de passer une semaine ainsi confinés avec des enfants.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Limours, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré les jeunes femmes à l'accueil accueillantes et disponibles et l'emplacement relativement proche du centre (attention dernière navette à 18h30 et non 19h30 même en haute saison), notre appartement et les abords de la résidence sont médiocres: abords limite en construction et rempli de boue mélangée au gravier (à noter aucun paillasson ou serpière devant les appartements et terre à même le seuil de la porte d'entrée)
Nous avions volontairement loué un appartement de 6 personnes alors que nous étions 4 (couple + 2 jeunes enfants): aucune étagère dans les chambres (pour 1 semaine, avons rangé nos vêtements dans la cuisine), matélas double creusé au milieu (repartis avec mal de dos), aucune patère dans la cuisine pour poser un quelconque torchon, seulement 2 patères dans la salle de bain sensée être pour 6, ménage d'avant non fait (aspirateur non passé, moumoutes et voile de poussière dans chaque pièce et frigo sale), casier à ski à taille limitée...
Vu les avis précédents, à croire que les gens se complaisent dans la saleté...
Agence immobilière au courant des rumeurs de saleté dans cette résidence...
J'avais pris le ménage de fin de séjour mais à la vue de l'état de notre appartement il a fallu que je demande un remboursement que le directeur de l'établissement a bien voulu m'accorder mais il n'a jamais voulu reconnaître que l'appartement était sale...à la limite de la malhonnêteté...
Etrangement en discutant avec mes voisins locataires, je n'atais pas la seule à avoir cet avis, dommage que ces avis négatifs ne soient pas davantage relevés dans les forums...
Je ne retournerai plus dans cette résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eric M, Gérant de Le Bois de la Reine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me rappelle parfaitement de vous étant donné que vous étiez les seuls clients (sur les 175 logements occupés) à se plaindre autant de vos conditions d’hébergements, nous comparant avec NOVOTEL – MERCURE – etc. et en faisant un amalgame complet des établissements 3 étoiles.
Effectivement et malgré tous les efforts engagés par la nouvelle société d’exploitation, il nous reste des améliorations à apporter sur le rangement en particulier, et sur les paillassons d’entrée : sur ce point nous cherchons encore la solution la plus adaptée.
Concernant le ménage, des équipes sont à disposition des entrants pour retoucher les logements si cela se révèle nécessaire. Je ne pense pas être malhonnête car si cela avait été le cas, la Résidence n’aurait pas pris en compte vos remarques et ne vous aurait pas offert votre ménage « fin de séjour » Et cela malgré le fait que vous soyez venu vous plaindre deux jours après votre arrivée ….
Vos autres remarques sur les abords de la Résidence doivent être liées aux travaux d’aménagement d’un chemin piétonnier réalisé par la municipalité et qui ne sont pas terminés à ce jour.
Nos chalets situés en « pleine nature » sont appréciés, mais malheureusement oblige notre aimable clientèle à être vigilante sur l’entretien de leur logement du fait des cailloux, neiges et autres qui sont ramenés sous les chaussures.
Notre équipe est à l’écoute des clients et faisons tout pour que les séjours se passent bien. Vos critiques sur nos clients fidèles revenant d’année en année et se complaisant dans la saleté doivent leur faire plaisir … Quant aux rumeurs …
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait et espérons que vous garderez un bon souvenir de la station de Superbesse.
Bien cordialement.
Cholet, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

magnifique séjour dans la résidence. très bien desservi en navettes (gratuites). cadre très sympa et accueille irréprochable. idéale pour passer des fêtes de fin d'année entre amies ou en famille. on reviendras!! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2014

2 éme séjours dans cette résidence, trés bon rapport qualité prix. Studio correct comme chaque fois, lumineux et bien ammenagé.
Navettes toutes les 15min pour les pistes.
Grand parking
Drap et serviette fourni (important)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

3ème séjour passé dans cette résidence et toujours satisfait.
Été comme hiver, la station est agréable.
L'organisation des départs est plus simple aujourd'hui, mais faites bien l'inventaire du début de séjour.
Bien vu les couettes en remplacement des couvertures pas toujours clean!!!
Merci à l'équipe d'accueil toujours souriante
A bientôt

Séjour du janvier 2014
Campbon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

partis en couple avec un enfant de 16 mois. Située à l'entrée de Super Besse avec service régulier de navettes gratuites. Chambre petite avec un lit parapluie. Les logements sont sympas : ambiance chalets. Ménage fait par nos soins à l'arrivée. Mention spéciale au Directeur pour le service : est allé acheter une chaise haute pour notre fils à Clermont ! Merci encore. Nous aimerions y retourner : tarif abordable et justifié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Le parking mérite d'être refait car il ternit la 1ère image que l'on a de la résidence - de plus, les places sont vraiment étroites. Sinon, personnel sympa: studio spacieux et lumineux. Pratique la supérette au pied de l'accueil. À 10 min. À pied de la station : c tout ok....

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Le Bois de la Reine ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois de la Reine

Établissement : Le Bois de la Reine
Adresse: Rd 149 | Avenue du Sancy, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bois de la Reine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois de la Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois De La Reine Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne