Points forts des avis

Lisez les 6 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Super activité avec ma petite fille de 6 ans. Accessible à tous, si on fait un petit peu de vélo de temps en temps. Le guide est très sympa et vous fait découvrir de très beaux coins. Testé et approuvé .

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le quadbike nous a régalé, nous étions une dizaine et avons toutes et tous adoré la sortie d'1h30 avec un mix quadbike et trotinette electrique.
l'assistance electrique fonctionne à merveille et aide bien, néanmoins cela ne dispense pas du tout d'un bel effort,
Le guide Julien nous suit en VTT et est super.
Je recommande, nous y retournerons.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 8 juillet 2018

L accompagnateur est super sympa. La ballade au départ de Olloix accessible pour tous et au cas ou assistance électrique si besoin.
Sortie très bien organisée

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

J adore , déjà deux sorties et ce n'est pas fini. Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Julien et ses machines très étonnantes .on y découvre les paysages différemment et le côté ludique de l aventure est très plaisant .

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 22 août 2017

Randonnée de 1h avec julien qui est venu nous chercher dans notre camping !
La sensation d'être sur un vélo à 4 roues est vraiment excellente et nouvelle ! cela permet de découvrir la région tout en se faisant plaisir niveau sensation !
Les prix sont convenables : 22euros la sortie d'1h (25 euros normalement mais une remise a été faite puisque nous étions logés au camping bois de gravière)

Date de l'expérience : août 2017