“très bonne pension”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 7 juillet 2011

L'hôtel correspond bien au cadre du village, ce qui nous donne la bonne impression d'être en vacances en montagne. La pension est de très bonne qualité et n'est en aucun cas un remède pour les régimes. Le personnel est très sympathique et disponible à l'image de la "patronne" qui gère son hôtel de manière familliale, ce que nous aimons et avons apprécié. Si nos futurs voyages passent par cette belle région, nous retournerons à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel génial!! en plein centre de super besse , commerces à proximité, excursions organisées, totale prise en charge des clients, personnel aux petits soins! restauration
excellente!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Accueil très agréable de tout le personnel - Merci à la patronne pour ses bons conseils de visite (a proximité il y a beaucoup à voir - un week-end ne suffit pas) Ravis des grottes troglodytes, de la cheminée de fée,la ferme Bellonte....et tous les petits villages autour très beau.
La vue de l'hôtel est très belle- Très bonne restauration simple et copieuse (hummmm les ptits déj ensoleillés!)
Chambre/Sde bain un peu vieillot mais cependant spacieux
Divers jeux et jacuzzi avec son centre de remise en forme mis à disposition fut très appréciés par les enfants et parents.
Nos petits jongleurs et "paparasi DS",Brice et Joris, sont tellement ravis qu'ils disent à la patronne " on pense bien à vous gros bisous"
-Merci-

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

La patronne des lieux est exemplaire ainsi que tout le personnel.
Nous n'avons jamais eu un tel accueil dans un hôtel comme celui-ci.
Chaque matin, elle nous conseille pour des visites en incluant des amis à contacter.
Nous le recommandons à tous et espérons y retourner dès que l'occasion se
présentera.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Hotel sympathique, équipe accueillante, chaleureuse et de bons conseils.
Restauration excellente, le seul bémol, pas suffisamment régionale.
Après les randonnées, le jacuzzi et le sauna étaient plus qu'appréciables.
Que dire de plus si ce n'est que je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel.
La chambre était bien située.
L'équipe est très accueillante et souriante.
Le jacuzzi et le sauna étaient très appréciables en revenant de randonnées.
Les repas étaient très bons et un très large choix pour le petit-déjeuner. Il y en a pour tous les goûts.
De bons conseils pour les sorties dans la région.
La connexion wifi dans les chambres fonctionnait bien.

Les jeunes à 2 et à 3.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Merci pour ce sejour tout etait parfait les repas, les chambres, le personnel et nous avons surtout apprécié le sauna
tres bel hotel et la gentillesse du personnel est la merci nous reviendrons

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 5,3 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 114€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne