“Les rennais” 4 5 étoiles

Hotel Gergovia
Cesson-Sevigne, France
“Les rennais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est notre 3ème année à SuperBesse et notre 1er séjour à l'Hôtel. Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre chaleureux et familial. Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine et sommes partant pour l'année prochaine. Les repas sont très sympa, les chambres spacieuses et agréables. Le personnel formidable....

Période du 20 au 26 février 2012 - 5/6

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

De nombreuses semaines de ski dans la station de Superbesse nous ont fait découvrir cet hôtel familial où il fait bon habiter. L'accueil y est excellent, toujours chaleureux et jamais envahissant, les chambres confortables, la literie excellente et le ménage méticuleux. Les repas sont aussi variés que copieux et toujours d'excellente qualité. Il y fait bien chaud et, de retour d'une journée de ski, on aime à s'y reposer et jouir de ses salons spacieux avec une vue superbe sur les pistes. Assurément LA bonne adresse de la station.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un cocon pour passer une semaine de ski, se détendre, faire du sport, se reposer et repartir en forme. Pour la 6° année ..., nous y retournons, avec notre dernier enfant. Un conseil: choisir les chambres Sud ... L'hôtel est confortable, très propre, cuisine délicieuse, carte des vins bien calibrée, l'accueil est sympa, et le prix abordable.
SPA et Sauna pour se relaxer après l'effort. Le WIFI fonctionne. L'accès est facile, autoroutes à proximité. Les pistes sont à 2 mn à pied.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hôtel chaleureux, sans prétentions où la gentillesse et l'attention de tout le personnel vous font passer un agréable séjour. Mention toute particulère pour les dîners très savoureux, aussi le très bon plateau de fromages d'Auvergne !

Amateurs de chaînes hotelières passez votre chemin! ici ce n'est peut être pas la déco dernier cri mais c'est tellement franc, chaleureux et authentique qu'on y reviendra !

Vive l'Auvergne !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SAINT SAUD LACOUSSIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement fin janvier - début février. Chambre spacieuse côté pistes. Très bonne table. Nous avons aussi profité du SPA et du SAUNA pour la détente. Bien situé, au coeur de la station avec l'accès aux pistes de ski à pied. Nous avons bénéficié de beaucoup d'attention de la patronne et tout le personnel.
Michel et Gisèle de la Dordogne

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ensemble défraichi, chambre sales avec des aménagements rafistolés. Pour le tarif, prestations biens meilleures dans les chaînes. Pas au pied des pistes. Attention, la vue sur la montagne (NORd) signifie qu on voit la montagne de tres près : vis a vis sur un talus bouchant toute la fenêtre. Trop cher. Impression de se retrouver dans une mauvaise série des années soixantes.

• Séjour du février 2012
Oucques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel familial très bien situé, le personnel est très accueillant.
Nous sommes partis avec un coffret Day-Dreams et il n'y a pas eu de mauvaises surprises.
Les prestations sont à la hauteur et conformes, et le bain à bulles après le ski pour se détendre est très agréable.
Les repas avec la cuisine locale finissent de remettre en forme.
A recommander pour tous ceux qui veulent du calme et de la convivialité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 5 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 6 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne