“Encore un très bon séjour”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 5 mars 2012

Habituée de cet hôtel où je me suis rendue pour la 6ème fois en famille, je n'ai pas été déçue. L'accueil est toujours chaleureux, le personnel agréable et disponible. Nous apprécions à chaque fois les repas que ce soit les buffets ou les plats régionaux vraiment copieux. Si parfois nous sommes passé en second service (sans pour autant avoir de problème de propreté à notre table) nous en avons profité pour prendre l'apéritif, et les enfants ont apprécié la salle de jeux. Les chambres sont confortables et lumineuses (vue sur les pistes et la station), et le spa vraiment appréciable après une journée de ski.
Jamais 6 sans 7 nous reviendrons l'année prochaine !

Avis publié : 3 mars 2012

Hotel ne correspondant plus a de l'hôtellerie de notre époque. Confort, service et surtout relations clients étonnant. Chambre totalement défraîchies, mobilier désuet, équipement du siècle dernier, moquette a trous, porte de salle de bain enfoncée, vue sur le talus arrière et surtout notre chambre était proche de l'extracteur de fumée de la cuisine (bruit assourdissant) et du local technique chauffage. Toutes les 15/20 minutes, le bruleur se met en route!!!!! Bonne nuit!. Service restauration inorganisé et surtout horaires imposés de 19h30 à 20h45, alors que la capacité hôtelière est supérieur à la capacité du restaurant. Attente, deuxième service expéditif, service à l'emporte pièce (redresse des tables en laissant tomber les serviettes au sol, mais on les remet sur tables!!!!! et en laissant les miettes des précedents clients, sur la nappe). Le seul interet est le buffet a volonté. Et le tout courronner par l'amabilité de la patronne!!! J'ai eu l'audace de faire des remarques, réponse "on sera bien content de vous voir partir rapidement!!sic). Je suis donc parti plus tôt, et la seul réponse (avant de savoir pourquoi) est de me demander de payer un péjudice financier!!!re-sic. Heureusement sans suite. Désolé d'avoir essayé d'être un client payeur, surtout pour le prix demandé.

Avis publié : 1 mars 2012

C'est notre 3ème année à SuperBesse et notre 1er séjour à l'Hôtel. Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre chaleureux et familial. Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine et sommes partant pour l'année prochaine. Les repas sont très sympa, les chambres spacieuses et agréables. Le personnel formidable....

Période du 20 au 26 février 2012 - 5/6

A très bientôt.

Avis publié : 27 février 2012

De nombreuses semaines de ski dans la station de Superbesse nous ont fait découvrir cet hôtel familial où il fait bon habiter. L'accueil y est excellent, toujours chaleureux et jamais envahissant, les chambres confortables, la literie excellente et le ménage méticuleux. Les repas sont aussi variés que copieux et toujours d'excellente qualité. Il y fait bien chaud et, de retour d'une journée de ski, on aime à s'y reposer et jouir de ses salons spacieux avec une vue superbe sur les pistes. Assurément LA bonne adresse de la station.

Avis publié : 19 février 2012

Un cocon pour passer une semaine de ski, se détendre, faire du sport, se reposer et repartir en forme. Pour la 6° année ..., nous y retournons, avec notre dernier enfant. Un conseil: choisir les chambres Sud ... L'hôtel est confortable, très propre, cuisine délicieuse, carte des vins bien calibrée, l'accueil est sympa, et le prix abordable.
SPA et Sauna pour se relaxer après l'effort. Le WIFI fonctionne. L'accès est facile, autoroutes à proximité. Les pistes sont à 2 mn à pied.

Avis publié : 12 février 2012

Un hôtel chaleureux, sans prétentions où la gentillesse et l'attention de tout le personnel vous font passer un agréable séjour. Mention toute particulère pour les dîners très savoureux, aussi le très bon plateau de fromages d'Auvergne !

Amateurs de chaînes hotelières passez votre chemin! ici ce n'est peut être pas la déco dernier cri mais c'est tellement franc, chaleureux et authentique qu'on y reviendra !

Vive l'Auvergne !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement fin janvier - début février. Chambre spacieuse côté pistes. Très bonne table. Nous avons aussi profité du SPA et du SAUNA pour la détente. Bien situé, au coeur de la station avec l'accès aux pistes de ski à pied. Nous avons bénéficié de beaucoup d'attention de la patronne et tout le personnel.
Michel et Gisèle de la Dordogne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 8 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 130€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne