“Superbe week-end”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 13 mai 2012

Originaires du Pas-de-Calais et partis dans l'Allier pour le travail, nous avons profité des chèques Daydreams pour visiter le Puy-de -Dôme. Nous avons eu un accueil chaleureux et les repas étaient délicieux. Merci à la patronne pour ses conseils de visite et ses explications claires à l'aide de ses plans. Par ailleurs, elle nous avait recommandé une petite auberge à Issoire où nous avons mangé des plats de la région. Absolument délicieux. La situation de l'hôtel au bas des pistes nous permet de manger face à un magnifique panorama. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Eric et Christèle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci de votre avis.
Je suis heureuse que votre retour se soit bien passé après avoir profité de votre séjour auvergnat.
A bientôt.

Avis publié : 11 mai 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel via une box (daydream), le truc qui est censé être un cadeau....et bien merci!
- Côté prix, nous n'y avons pas du tout gagné car si en effet l’hôtel propose des prix avantageux pour ceux qui choisissent demi-pension, nous, malgré notre box, nous étions obligés de payer en plus un repas chaque soir (22 euros par personne) et un ptit dej chaque matin (9 euros par personne), alors que nous avions surtout envie de découvrir la cuisine auvergnate....
- La nourriture était grasse, baignait dans le jus ou la chantilly, pire qu'en cantine professionnelle ou même au RU étudiant!. On mangeait effectivement accompagné des taches de gras et des miettes des clients précédents, dans un décor des années 70 poussiéreux et moche.
- Les chambres ne sont pas mieux avec le crépi au mur, les vieux meubles des années 70, la propreté plus que limite avec les odeurs de poussière mouillée...
- Les bonus comiques : coupure générale d’électricité en soirée, play list des années 80 2 fois de suite au petit déjeuner ("Eve leve toi" pour nous mettre en jambes!), et celle des années 70 était rayée !!!!
- Quant à l'accueil, on devait avoir des têtes qui ne revenaient pas à la patronne...
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous avons discuté et vous m'avez faire part que vous désirez manger hors de l'hôtel. Ma réponse a été simple : venant avec Day dream, le contrat indique qu'il y a obligation de prendre le repas de soir et le petit déjeuner.
Question du prix, vous donnez une fausse information aux internautes : la demi pension est de 71 €, vous avez payé 31 € de repas : si c'est une arnaque, il faut m'expliquer !
Pour les repas, vous les avez peut- être trouvé gras, c'est votre droit, mais...Pour la chantilly, c'est faux, car nous n'utilisons la chantilly MAISON, qu'une fois par semaine pour les choux et ce le lundi et vous n'étiez pas là ce jour là. Les nappes sont lavées à chaque service, donc impossibilité des miettes des voisins
Les chambres sont faites tous les jours, votre chambre était occupée la veille, alors la poussière humide !!!!
Il y a eu une coupure de courant sur la station qui a duré moins de 30 secondes, est-ce que cela peut gacher un week end ?
Je propose des circuits, tous les jours et à tous les clients qui le désirent, et je vous ai dit avoir discuté avec vous, alors je ne vois pas où j'ai "mes têtes".
Je trouve dommage que vous n'ayez pu parler de " ces problèmes" mais que vous attendiez d'être derrière un ordinateur pour le faire.

Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux de bon conseil pour les promenades et visites bonne ambiance et de nouvelles connaissances jusqu'au dernier jour
Hôtel à conseiller pour toutes les familles avec ou sans enfants
À ne pas manquer les séances de relaxation au spa et la remise en forme avec la salle de sport mis à notre disposition gratuitement

• Séjour en : avril 2012

Merci de votre avis.
Veuillez m'excuser du retard de la réponse.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
A bientôt.

Avis publié : 29 avril 2012

L'hotel Gergovia à Super-Besse est à conseiller aux personnes qui veulent passer un bon sejour. Pleins de choses à visiter aux alentours, plein de découvertes interessante. Tres belles balades à faire.
Et que dire de l'acceuil de l'hotel. La direction et tout le personnel sont charmants et disponibles. La cuisine est super bonne.et variée.
Notre chambre se trouvait cote nord, elle etait tres calme, avec vue sur la montagne. De plus l'hotel est équipé d'un SPA, apres nos balades nous avons apprecies le jacuzzi,Sauna plus salle de sport. Vraiment un hotel bien équipé qui merite d'etre connu. Bravo et encore merci pour cet agréable sejour.que nous n'oublierons pas. A bientot

Merci de votre avis.
J'ai été ravie de faire votre connaissance et espère vous revoir une prochaine fois.

Avis publié : 16 avril 2012

nous avons passés un cour séjour mais très agréable avec un acceuil très chaleureux
cela fait très plaisir car à l'heure actuelle on ne trouve plus beaucoup de gents qui prennent le temps de vous faire apprécier leur région et de discuter avec vous
je recommande cet hotel aux gents qui ont besoin de relationnel et de gentillesse

Avis publié : 11 avril 2012

Un hotel tres agréable avec une équipe trés accueillante et trés gentille.
Les chambres sont trés confortables, la nourriture est excellente et copieuse (voir trop copieuse !! , j'ai pris 1 kg en 3 jours !!! ;) ) et l'esapce detente (sauna jaccuzzi) est trés appréciable aprés une bonne journée de marche.
Merci encore à tous et si nous revenons dans le coin, il y a de grandes chances que ce soit de nouveau dans votre hotel !!
Jean louis, Monique, Jessica, Karline ,Valentin, Guillaume et le Pti Bout d'Chou AUGUSTIN BONNEFOY ( séjour du 7 au 10 avril 2012)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci de votre avis. Veuillez m'excuser d'avoir tardé à vous répondre.
J'espère que vous allez tous bien, petits et grands, et que le petit bout pousse bien.
Bisous.

Avis publié : 10 avril 2012

nous avons passe 2 nuits dans cette hotel que nous avons trouvez tres sympa.
L 'accueil, le personnel, le restaurant etait excellent il n' y a rien a dire. On nous a donne des adresses pour des visites qui sont tres interressentent et pas cher. Le restaurant et le petit dejeuner tres bon et varié. Nous ne regrettons rien de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Beaucoup de temps pour vous répondre, mille excuses.
Nous avons passé de bons moments avec vous et espèrons vous revoir, mais pas tous en même temps dans le spa !!!!!
A bientôt

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 8 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 115€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne