“Une équipe qui aime ce qu'elle fait !”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Manteyer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une équipe qui aime ce qu'elle fait !”
Avis écrit le 21 mai 2012

Entreprise familiale qui aime ce qu'elle fait. Que ce soit dans la composition des menus, les explications pour les activités a faire dans les environs : Le mot Service retrouve tout sont sens. Les repas et petit déjeuné sont "généreux" également.
Pour ceux qui sont en "day-dream" et qui ne comprennent pas qu'il est normal de prendre petit déjeuné et repas du soir dans l'établissement car tout travail mérite salaire ; ces gens la ne seront alors jamais satisfait et sont trop dans le "je suis le consommateur donc je crois avoir tout les droits". Merci a l'equipe de se demeuné même pour les clients comme nous (en day-dream donc) qui leur rapporte moins que normal.

Pascal B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci de votre avis.
Vous savez, avec mon équipe, nous nous sommes démené pour vous, comme pour toute personne désirant séjourner au GERGOVIA. Il n'y a pas plusieurs catégories de clients, mais que des personnes voulant profiter d'un petit moment de détente, alors à nous de le rendre agréable

Roanne, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis vraiment outré de lire certains commentaires, je pense que certaines personnes devraient prendre le temps de bien lire tout ce qu'il y a d'écrit sur les coffrets car il est clairement expliqué que le petit dejeuner et le repas du soir sont a notre charge. Nous personnellement ça fait deux fois que nous passons le week end au gergovia et franchement rien a dire pour le petit dejeuner et pour le repas du soir on a le choix entre viande ou poisson et les desserts sont varies et tres legers. Les serveurs tres agreables et la patronne tres accessible, nous donne pleins de conseils sur les balades a faire. Enfin super week end pour nous et pour ceux qui ne veulent pas y retourner et bien tampis ça fera de la place pour les autres........ merci a sophie et à son équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci de votre avis qui ne peut être plus clair.
J'ai transmis votre message à l'équipe qui vous en remercie.
Jamais 2 sans 3, donc à très bientôt.
Tours, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Al'occasion d'un coffret daydreams, nous voulions découvrir Super-besse, qu'elle n'a pas été notre surprise pendant 3 jours non stop de la neige du 19 au 21 avril mais heureusement notre accueil fut bien plus chaleureux dans cet hotel. L'hotel est très bien chauffé, la patronne nous a indiqué tout ce que l'on pouvait faire comme balade, ne ratez pas la vallée des saints proche d'Issoire. Sinon les repas sont bons ainsi que les vins d'1 prix correct, le petit déjeuner en buffet est bien achalandé. Les chambres sont calmes et la literie bonne et les wc séparé. A votre disposition une salle de fitness avec jacuzzi et sauna.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté rue pour le paysage de montagne
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Je vous remercie de votre avis. Je me réjouis à l'idée que vous avez passé un bon moment.
Elle est belle cette vallée ! J'ai d'autres idées pour la prochaine fois...
A bientôt
Arques, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Originaires du Pas-de-Calais et partis dans l'Allier pour le travail, nous avons profité des chèques Daydreams pour visiter le Puy-de -Dôme. Nous avons eu un accueil chaleureux et les repas étaient délicieux. Merci à la patronne pour ses conseils de visite et ses explications claires à l'aide de ses plans. Par ailleurs, elle nous avait recommandé une petite auberge à Issoire où nous avons mangé des plats de la région. Absolument délicieux. La situation de l'hôtel au bas des pistes nous permet de manger face à un magnifique panorama. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Eric et Christèle

Merci de votre avis.
Je suis heureuse que votre retour se soit bien passé après avoir profité de votre séjour auvergnat.
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel via une box (daydream), le truc qui est censé être un cadeau....et bien merci!
- Côté prix, nous n'y avons pas du tout gagné car si en effet l’hôtel propose des prix avantageux pour ceux qui choisissent demi-pension, nous, malgré notre box, nous étions obligés de payer en plus un repas chaque soir (22 euros par personne) et un ptit dej chaque matin (9 euros par personne), alors que nous avions surtout envie de découvrir la cuisine auvergnate....
- La nourriture était grasse, baignait dans le jus ou la chantilly, pire qu'en cantine professionnelle ou même au RU étudiant!. On mangeait effectivement accompagné des taches de gras et des miettes des clients précédents, dans un décor des années 70 poussiéreux et moche.
- Les chambres ne sont pas mieux avec le crépi au mur, les vieux meubles des années 70, la propreté plus que limite avec les odeurs de poussière mouillée...
- Les bonus comiques : coupure générale d’électricité en soirée, play list des années 80 2 fois de suite au petit déjeuner ("Eve leve toi" pour nous mettre en jambes!), et celle des années 70 était rayée !!!!
- Quant à l'accueil, on devait avoir des têtes qui ne revenaient pas à la patronne...
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Nous avons discuté et vous m'avez faire part que vous désirez manger hors de l'hôtel. Ma réponse a été simple : venant avec Day dream, le contrat indique qu'il y a obligation de prendre le repas de soir et le petit déjeuner.
Question du prix, vous donnez une fausse information aux internautes : la demi pension est de 71 €, vous avez payé 31 € de repas : si c'est une arnaque, il faut m'expliquer !
Pour les repas, vous les avez peut- être trouvé gras, c'est votre droit, mais...Pour la chantilly, c'est faux, car nous n'utilisons la chantilly MAISON, qu'une fois par semaine pour les choux et ce le lundi et vous n'étiez pas là ce jour là. Les nappes sont lavées à chaque service, donc impossibilité des miettes des voisins
Les chambres sont faites tous les jours, votre chambre était occupée la veille, alors la poussière humide !!!!
Il y a eu une coupure de courant sur la station qui a duré moins de 30 secondes, est-ce que cela peut gacher un week end ?
Je propose des circuits, tous les jours et à tous les clients qui le désirent, et je vous ai dit avoir discuté avec vous, alors je ne vois pas où j'ai "mes têtes".
Je trouve dommage que vous n'ayez pu parler de " ces problèmes" mais que vous attendiez d'être derrière un ordinateur pour le faire.
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux de bon conseil pour les promenades et visites bonne ambiance et de nouvelles connaissances jusqu'au dernier jour
Hôtel à conseiller pour toutes les familles avec ou sans enfants
À ne pas manquer les séances de relaxation au spa et la remise en forme avec la salle de sport mis à notre disposition gratuitement

• Séjour du avril 2012
Merci de votre avis.
Veuillez m'excuser du retard de la réponse.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
Vierzon
Avis écrit le 29 avril 2012

L'hotel Gergovia à Super-Besse est à conseiller aux personnes qui veulent passer un bon sejour. Pleins de choses à visiter aux alentours, plein de découvertes interessante. Tres belles balades à faire.
Et que dire de l'acceuil de l'hotel. La direction et tout le personnel sont charmants et disponibles. La cuisine est super bonne.et variée.
Notre chambre se trouvait cote nord, elle etait tres calme, avec vue sur la montagne. De plus l'hotel est équipé d'un SPA, apres nos balades nous avons apprecies le jacuzzi,Sauna plus salle de sport. Vraiment un hotel bien équipé qui merite d'etre connu. Bravo et encore merci pour cet agréable sejour.que nous n'oublierons pas. A bientot

Merci de votre avis.
J'ai été ravie de faire votre connaissance et espère vous revoir une prochaine fois.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Chambon-sur-Lac

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne