“gentillesse, convivialité et serviabilité”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
“gentillesse, convivialité et serviabilité”
Avis écrit le 23 juillet 2012

accueil chaleureux et qualité du service sont les atouts majeurs de cet établissement situé au coeur de la région des lacs.
la restauration familliale s'apprécie dans un cadre magnifique avec vue sur lac et montagne.
le calme des chambres permet de se reposer après de longues promenades.
établissement à recommander.
gros bisous de Nathan à ses serveuses préférées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre avis.
Nous avons été ravis de votre accueillir sur l'hôtel et de faire connaissance des enfants.
Les serveuses ont été sensibles à l'intention de Nathan et m'ont chargé de lui revoyer ses bisous.
A une prochaine fois.

NERSAC
Avis écrit le 20 juillet 2012

Dans cet hotel très bien situé pour découvrir la région, nous revenons avec plaisir,
Nous y apprécions la qualité du service, le calme dans les chambres, la restauration gastronomique, le spa détente,....
Pour les randonnées alentour, les conseils avisés du personnel de l'hôtel sont un atout précieux.
Nous sommes très heureux de revenir dans cet établissement, que nous avons découvert en mai 2011, et dans lequel nous venons de passer deux séjours cette année. les champi.16

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
C'est toujours un réel plaisir de vous revoir.
Nous ne désespérons pas que cela se reproduise.
A bientôt et bon courage
launois sur vence
Avis écrit le 17 juillet 2012

tres bon acccueil beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel , nous étions comme des rois . nous avons fait de jolies ballades sur les conseils de de la rèceptioniste malgrès une métèo capricieuse . Le bain bouillonnant après la marche c 'est génial . Enfin bref vous pouvez y aller en toute confiance c'est très très bien, le petit dejeuner est très copieu avec du choix , le repas du soir , une cuisine régionale très aprècièe . un petit messsage personnnel : faites des gros bisous à la petite princesse.Nous vous remercions encore pour cette semaine de vrai vacances, du 8 au 15 juillet 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
je suis ravie que ce fut de vraies vacances pour vous.
La princesse pousse et vous envoie son plus grand sourire et l'équipe tous ces remerciements pour votre avis.
A bientôt
NIORT
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bon souvenir de nos 2 jours (3 nuits) passés dans votre hôtel, malgré la météo capricieuse de ce début juillet. Merci encore de votre amabilité, et de celle de l'ensemble du personnel, et de votre compréhension pour satisfaire nos demandes (chgt de chambre, en particulier). Nous avons apprécié (ma femme et moi, en tout cas...) la qualité du ménage ds les chambres, et des repas (aussi bien le petit-déjeuner que le dîner). Nous reviendrons, mais plutôt en hiver cette fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre avis.
J'ai pu satisfaire votre demande et cela a été avec plaisir.
Super Besse et ses alentours sont totalement différents été et hiver. Après avoir eu le plaisir de vous orienter en été, vous pourrez goûter au charme de l'hiver.
A très bientôt.
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 30 juin 2012

nous étions allés voici une trentaine d'années dans cet hôtel neuf à l'époque, nous y sommes
retournés cette année, et nous avons été surpris par le standing, car il semble que rien n'ait
bougé depuis, tout est " d 'époque". Malgré celà l'accueil est parfait, le petit-déjeûner est très correct, le diner beaucoup moins bien, mais le rapport qualité-prix est plus que parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Je regrette que vous ne vous soyez pas présenté comme si ancien client de l'hôtel, d'autant plus qu'il est toujours dans la même famille.
Si vous avez trouvé que rien n'a changé en 30 ans, je trouve cela dommage.
Un certain nombre de choses ont pourtant été refaites :
- les meubles de salle de bains, les meubles de rangement
- le textile : moquettes, linge de table, rideaux...
- l'ensemble de l'espace forme
- les parties communes : salle à manger, salle de jeux, salon.
- l'isolation avec un double vitrage.
D'autres ont été modifiées pour le confort tel que la chaudière avec une production d'eau chaude qui posait problème il y a 30 ans ( quantité insuffisante) ce qui n'est plus.
Apparemment vous avez quand même pu profiter de votre séjour et vous m'en voyez ravie.
Périgueux, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Troisième séjour pour nous et toujours aussi satisfaits. Dès que nous pénétrons dans cet établissement , nous nous sentons bien tant la direction et le personnel sont aux petits soins et à l'écoute. Trés bonnes prestations. Etablissement à conseiller, d'autant que les animaux sont acceptés ce qui a fait le bonheur de notre petite Jack Russel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Je constate que le retour s'est bien passé.
Merci de votre avis.
C'est avec plaisir que je vous indiquerez d'autres visites lors d'un prochain séjour !
Caresses à la miss.
A bientôt
Manteyer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Entreprise familiale qui aime ce qu'elle fait. Que ce soit dans la composition des menus, les explications pour les activités a faire dans les environs : Le mot Service retrouve tout sont sens. Les repas et petit déjeuné sont "généreux" également.
Pour ceux qui sont en "day-dream" et qui ne comprennent pas qu'il est normal de prendre petit déjeuné et repas du soir dans l'établissement car tout travail mérite salaire ; ces gens la ne seront alors jamais satisfait et sont trop dans le "je suis le consommateur donc je crois avoir tout les droits". Merci a l'equipe de se demeuné même pour les clients comme nous (en day-dream donc) qui leur rapporte moins que normal.

Pascal B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci de votre avis.
Vous savez, avec mon équipe, nous nous sommes démené pour vous, comme pour toute personne désirant séjourner au GERGOVIA. Il n'y a pas plusieurs catégories de clients, mais que des personnes voulant profiter d'un petit moment de détente, alors à nous de le rendre agréable
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne