“Merci encore”

Hotel Gergovia
Valence, France
“Merci encore”
Avis écrit le 7 août 2013

Merci encore pour ce 3 ème séjour dans votre hôtel où il y a bonne humeur, professionnalisme, calme, hygiène et gastronomie.

Merci également d'être à l'écoute de vos clients, et pour vos conseils en matière de balades.
Nous le conseillons vivement en attendant de vous revoir l'année prochaine.

Brigitte, Rémi, Dominique et Guy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
beaucoup d'attente avant cette réponse, veuillez m'en excuser.
Avec l'équipe, nous espérons être à l'année prochaine afin de vous revoir.
Merci de votre gentillesse et bonne continuation dans vos activités.

amiens
Avis écrit le 5 août 2013

Voilà mon avis et je pense que c'est également l'avis général des amis du club moto avec qui nous avons fait une escale de 5 jours au mois de juillet 2013 bien sur ce n est pas un hôtel 5 étoiles mais c est un hôtel où il fait bon se retrouver le soir autour d'un apéro au bar , le serveur est sympa , et la patronne Sophie est à l'écoute de vos demandes ,encore un peu et on l'inviterait à notre table ,elle connait bien son métier , pour continuer la soirée on se retrouve autour d'une bonne table , le cuistot est à la hauteur et le personnel efficace ,l'addition pour la demi pension est plus que raisonnable .
Il nous reste encore beaucoup de coins à découvrir en moto en 2014 et nous serons présents dans le même hôtel l'année prochaine .

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Lors d'une précédente réponse, j'ai été mauvaise langue en disant que je n'avais eu qu'un message du groupe .
L'hôtel n'est pas 5 étoiles mais ce n'est pas le but recherché. Je préfère plus de convivialité, vous semblez avoir apprécié.
La patronne aime partager un verre : Rendez vous est donc pris pour l'an prochain !
Bonne route et bonjour à toute l'équipe
Fey en Haye
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli par Sophie et Loïc qui nous ont tout de suite donner des idées de circuits de balades et de découvertes des beautés de la régions.
Nous tenons à remercier aussi toute l'équipe pour leur gentillesse, leur écoute et leur disponibilité.
Un petit clin d'oeil tout particulièrement au "chef" pour ses petites attentions.
Séjours agréable dans un cadre naturel magnifique, une étape à ne pas manquer...
Les "jeunes mariés"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Ces "jeunes mariés" sont vraiment heureux de leur séjour, au vu des différents messages !
Le chef a été content de ce petit gâteau réalisé avec attention.
Nous attendons l'an prochain pour vous revoir, cela va être long.
Loïc a été heureux que vous l'évoquiez, il a passé de bons moments avec vous.
A bientôt
Domleger-Longvillers, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions 17 motards venus de Picardie et nous avons séjourné 4 jours en demi pension. L'accueil de départ sympathique, la direction ainsi que le personnel sont plein d'attention. On à l'impression de les connaitre depuis toujours, un peu l'ambiance chambre d'hôtes.
Pour les motards c'est une étape à ne pas manquer afin de rayonner dans cette région vraiment idéale pour la pratique de la moto. routes larges et en très bon état, enchainement de virages à gogo, bref, un coin idéale pour pouvoir enfin profiter de sa moto.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Il faut dire que vous êtes un groupe super sympa avec une bonne humeur communicative, c'est pour cela que nous attendons pour un autre périple l'année prochaine.
Je remarque que vous êtes le seul à avoir pensé à nous ! Il faut les remuer.
Bonne continuation dans vos activités et bonnes balades en motos
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil, en me permettant de prendre un agréable weekend en complète improvisation.
Dans un cadre splendide, aux activités multiples, deux jours ne m'ont malheureusement pas suffit pour profiter du spa. je vous dit donc à bientôt.
Pierre, le marcheur du nord.

PS : je tient à préciser pour les personnes, comme moi, mesurant 2m, qu'au Gergovia les lits n'ont pas de pied-de-lit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous attendons de pied ferme !
Il y a beaucoup de très belles excursions que vous n'avez pas testées.. avant le spa.
Beaucoup de courage pour vos activités et à bientôt.
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Après y avoir gouté 1 fois il y a deux ans, c'est avec un plaisir certain que nous sommes revenus à l'hôtel Gergovia cette année. Le cadre est merveilleux, l'accueil est chaleureux, l'ambiance est familiale et le personnel dévoué (toujours le sourire et à répondre à toutes les demandes) sans compter une qualité et une grande variété au niveau des repas. La patronne est excellente conseillère pour les excursions. De plus, elle passe de table en table pour saluer chacun à tous les repas et s'inquiéter du bien être de chacun. Nous recommandons cet hôtel situé à 2 pas du Sancy ainsi qu'à de nombreuses ballades: lacs, volcans, tyrolienne 1100 mètres de long et 250 de dénivelé, randos de toutes sortes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Je suis enchanté que vous soyez revenu et que vous ayez pu profiter une nouvelle fois de votre séjour.
C'est un plaisir de vous rencontrer et d'être à votre écoute, en plus j'en tire profit : votre gentillesse et nos discussions sont des plus intéressantes.
Je vous dis à bientôt ( mais pas dans 2 ans !)
Abbeville, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

excellence semaine, proposition de 2 menus très utile car si il y'a un plat que vous aimez pas, on prend l'autre, très bien mangé, une équipe chaleureuse et dévoué, Un guide exemplaire. Bref, je recommande cette hôtel, il est sensationnelle même au niveau des chambres. Et quelle belle vue.

Merci de votre avis.
Si je ne me trompe pas, vous nous envoyez un peu de l'air picard. Dans ce cas, vous voyez, la Picardie n'est pas si loin que cela de l'Auvergne !
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour.
A bientôt, j'espère.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Chambon-sur-Lac

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne