“super sejour et ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Kruth, France
“super sejour et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel familiale ,avec des belles boiseries un peu retro ,mais tres bien ,ne changer rien !!trois lit ,deux petits et un grand dans les chammbres genial !! une salle de gym , une salle de jeux , un sauna , un jacuzzi ,le bonheur quoi !!
des repas plus que copieux et tres bon , accueil très chaleureux , bref un super sejour .. merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse.
Je suis heureuse de constater que vous avez profité de votre séjour.
Nous vous attendons pour de nouvelles aventures ...

Genova
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Dans un endroit calme et silencieuse on peut apprecier la beaute du lieu. Vert a se perdre un bois riche et dans le entourage des lacs et petits pays bien charmants. Le resto offre des bons menus varies et copieuses. Il y a meme un zone relax !!!!!
Les italiens

• Séjour du septembre 2013
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de profiter de votre culture.
J'espère que votre tour de France s'est agréablement poursuivi.
Peut-être aurais-je le plaisir de vous revoir.
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable a Super besse! Merci pour votre accueil et pour vos conseil de ballades, le personnel de l hôtel est très agréable! un weekend bien sympathique nous reviendrons bientôt ;)

Les petits jeunes

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Je constate que mes petits jeunes sont bien rentrés. Merci de votre gentillesse, nous avons également passé un bon moment en votre compagnie.
A bientôt, j'espère
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Merci pour votre accueil, vos conseils de visite, votre professionnalisme. Nous avons adoré cette semaine inoubliable pour nous! une équipe jeune, charmante et un accueil familial, où chacun fait son maximum pour nous servir au mieux! ne changez rien!! et les menus....un régal !! pas facile de retourner à la maison!! hâte de revenir vous voir, de retrouver cette vue sur le lac! alors merci encore et à bientôt! Steph et Dom du 49.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous attendons ....
Je suis sure que l'on mange très bien chez vous !
C'est avec un très grand plaisir que nous vous reverrons, bonne continuations dans vos diverses activités.
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une super semaine à SUPER BESSE. Un bon accueil nous a été réservé par la patronne.
Les employés sont sympas
Tous les jours ils sont à disposition pour nous guider dans nos visites ou nos randos
Les chambres sont propres et nous avions une belle vue sur le lac
Les repas sont très copieux avec toujours deux choix pour les entrées, plats ou desserts et les menus changent tous les jours.
On se sent en famille
Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage et côté sud ont une belle vue sur le lac et la montagne
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Je constate que vous avez pu profiter de votre séjour. Toute l'équipe aura le plaisir de vous revoir.
Bon courage pour vos activités.
PETIT LANDAU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel familial avec un super accueil. Sophie la patronne connaît et aime sa région donc nous donne d'excellents conseils sur les ballades, les visites, les bonnes adresses selon la météo et nos envies. Les repas sont copieux et Fred le cuisinier s'adapte parfaitement à nos goûts. J'ai adoré son chaud froid de fraises ! J'ai également pu rencontrer Batman !!(petit clin d'oeil à Loïc) Nous avons apprécié également la souplesse quand aux réservations car nous ne pouvions rester que 2 nuits. En effet, le Gergovia n'en oblige pas 3 comme prévu dans le coffret Day Dreams et accepte avec le même sourire un séjour de 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Sud à l'étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous sommes là pour vous apporter le plus grand confort possible dans votre séjour et la flexibilité en fait partie.
Batman a été touché que vous pensiez à lui !
Fred vous remercie, je partage votre avis sur le chaud froid de fraises... malheureusement il n'en reste pas souvent pour la patronne ! Je me console en me disant que vous avez aimé.
A une prochaine fois.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Hotel très calme. Repas copieux, variés et de qualité. Les conseils reçus à l'accueil pour les activités possibles aux alentours étaient excellents et nous ont permis de passer un séjour des plus appréciables tout en découvrant cette belle région qu'est l'Auvergne.
Commentaire d'une touriste pas bien réveillée tombée dans les escaliers après le petit dej'...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Après les nombreuses activités de la journée, il est normal que les matins soient un peu difficiles ! Le bon côté est que vous ne vous êtes pas blessée.
Nous serons ( l'équipe et moi) ravis de vous revoir pour d'autres visites. Bonne continuation dans vos activités et merci de nous avoir écrit.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 6 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne