“nous sommes revenus et nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gergovia

et 1 autre site !
Hotel Gergovia
Saint-Peray, France
“nous sommes revenus et nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

après un séjour d'une semaine en couple cet été nous sommes revenus avec fille et petite fille pour une semaine à Noël. L'accueil est toujours aussi chaleureux, la table plus qu'excellente (le réveillon de Noël ??!! trop trop bon ). Merci encore à Sophie, Marie, Loïc, Juju, Louise et tous les autres pour leur sourire, leur gentillesse, leur disponibilité. Nous vous disons à tous excellente année 2014, continuez comme cela, surtout ne changez rien, nous reviendrons vous voir ... pour refaire du fantasticable en été avec sensations garanties ! des ballades à pied splendides ou pour refaire du ski la nuit en hiver.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous avons tous été très heureux de vous revoir et de surcroit de voir que le réveillon vous a plu.
Bon courage pour vos activités et donc à bientôt.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pensé à elle dans votre commentaire.
Nous vous attendons de pied ferme.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle bonne idée d'avoir choisi l'hôtel/restaurant "Le Gergovia" à Super-Besse pour passer un Noël en famille.
Cet établissement EST une famille.
On est accueilli avec le sourire et toute l'équipe est présente pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Après une bonne journée de ski où autres activités, un petit sauna et un jacuzzi nous permettent de nous détendre avant de déguster une bonne cuisine familiale (et un bon buffet d'entrées). Toutefois, j'ai un regret ... le repas de réveillon nous a empêchés de déguster le coq au vin prévu pour le mardi (J'en salivais depuis mon arrivée) !!! Mais je fus vite comblée par un menu de réveillon vraiment succulent et très copieux.
Ovation spéciale pour Sophie la patronne à l'écoute de ses clients et son fils Loic pour sa gentillesse et ses blagounettes !!! Merci à toute l’équipe et très bonne année à tous !
Par : "une" de la famille des 6 de la table ronde !

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le lac et la station pour les chambres au 1er côté montagne
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Une des famille de la table ronde, oui mais laquelle ! Les fou-rires furent nombreux et bien agréables en votre compagnie.
Merci de cet avis qui nous va droit au coeur car vous semblez avoir pris plaisir lors de votre séjour
Il va falloir revenir pour le coq au vin, nous vous attendons !
A bientôt donc
Le Poinconnet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ces 3 jours, j'ai séjourné avec ma petite famille à l'Hôtel GERGOVIA à Super-Besse. Tout s'est très bien passé, l'Hôtel est très propre, la restauration y est fabuleuse et le personnel est très souriant est chaleureux. On s'est senti chez-nous car l'ambiance y est familiale. L'Hôtel offre une visite guidée de la ville et là franchement c'est la cerise sur le gâteau. Car on a été charmé par notre délicieuse guide qui était à la fois disponible et qui savait nous motiver. En un mot, c'était enrichissant à tel point qu'on était prêt à la suivre pour d'autres excursions . Bravo Gaëlle et merci encore, vous n 'avez pas raté votre vocation!
Dés que possible j'y repartirai avec un grand plaisir et allez-y tous c'est que du bonheeeuuur!
LAMIA( les 4 bises c'est gratuit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous semblez avoir pleinement profité de votre séjour et vous m'en voyez enchantée.
Quand il y a possibilité, un petit plus, tel que la visite de Besse, est un plaisir pour nous.
Je transmets votre avis à l'équipe.
L'été de nombreuses excursions sont possibles, alors on vous attend.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, je ne me limite pas à 4 poutous !!!!
mercurey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un très bon accueil d'une équipe jeune et sympathique menée par la patronne ( non moins sympathique ) qui a à cœur de nous offrir un séjour des plus agréables, le tout dans une ambiance familiale. Une cuisine simple et copieuse avec des plats régionaux, un buffet d'entrée copieusement varié ( ou du potage ). Les chambres sont confortables, propres, chaque jours entretenues. Une salle de sport, spa et sauna à disposition. Une réelle et sincère envie de la part des propriétaires de donner le meilleures d'eux même pour que l'on passe de merveilleuses vacances.
"Le frère"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La patronne est moins jeune que l'équipe... mais elle est très heureuse de voir que vous avez profitez agréablement de votre séjour et que vous êtes bien rentré.
En attendant de vous revoir passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Vitry-le-Francois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

mais locaux à rafraichir, ce qui devrait être fait pour la fin de l'année, ce qui explique peut-être le spa hors service, les repas à peine dignes d'une pension de famille , en aucun cas d'un 2 **, mais notre séjour a eu lieu les mercredi et jeudi alors que l'hôtel fermait le samedi pour mise en conformité pour 2 mois...
séjour dans le cadre d'une offre "day dreams"
première expérience: nous supposons que les adhérents sont justement des hôtels qui peinent à faire le plein: je suppute qu'après réfection, cet établissement ne sera plus dans le catalogue
A noter des prix de chambre élevés: exemple pour 5 personnes en haute saison 247 € la chambre!!!!

Astuce pour la chambre : demander des chambres en façade: face aux pistes et au lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, mais je dois remettre certains points en place, car vous n'avez pas le droit d'affirmer aussi clairement des CHOSES FAUSSES.
Vous affirmez que la fermeture est pour mettre aux normes : ACCUSATION GRAVE ET ERRONEE, l'hôtel est parfaitement aux normes.
Vous sous entendez qu'un certain nombre de choses n'allaient pas au vu du fait que nous fermions quelques jours plus tard : FAUX
Locaux à rafraichir alors que vous êtes dans des chambres en bois exotique avec des moquette refaites, si cela ne vous convient pas, c'est votre droit
Que vous n'ayez pas aimé les repas cela est également votre droit , mais la qualité de ceux-ci n'a en aucun cas été modifiée.
Le spa a été en fonctionnement durant toute la période de votre séjour, il a été utilisé et aucune panne n'a été constatée. Si vous n'avez pas su le faire fonctionner, nous sommes là pour vous indiquez la marche à suivre.
Day dream est une forme de commercialisation absolument pas réservé à des hôtels bas de gamme. Il n'est pas la peine de supputer une sortie de l'hôtel du catalogue, surtout en affirmant "après" travaux", étant donné que nous sommes le 1er hôtel day dream
mi octobre, vous étiez dans un hôtel qui était complet à 65 %, avec des clients day dream ravis de leur séjour
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon accueil très bonne qualité des services repas varié et très bon, hôtel d'une propreté impeccable un spa avec prêt de serviette, salle de sports et salle de jeux à disposition gratuitement. Environnement sympa à découvrir avec des activités extérieur pour tous très belle vue. Des conseils pour découvrir la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Le séjour parait vous avoir permis d'en profiter ce qui est un plaisir pour mon équipe et moi.
Le Gergovia peut vous accueillir l'hiver , cela nous ferait plaisir de vous revoir !!!
Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère à bientôt
Buzançais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, ambiance familiale. Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Excellent rapport qualité/prix
Les repas sont très copieux et très goûteux: souvent des spécialités régionales.
Chaque jour des idées d'excursions nous ont été proposées (bien mieux que l'office de tourisme !). Après les randonnées un grand jacuzzi nous attendait ...
Tout y est : Au Gergovia nous pouvons vivre en autarcie !

Astuce pour la chambre : Nous avons testé plusieurs chambres, la prestation était à chaque fois de très bonne qualité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Excusez moi du temps mis pour cette réponse : fin de saison, salon, ...
Vous semblez avoir bien profité de vos quelques jours ce qui me réjouis.
Avec l'équipe nous attendons une prochaine venue.
Merci de votre gentillesse ; avec de l'avance mais le coeur y est : bonnes fêtes de fin d'année.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne