Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

La table est bonne, variée et copieuse ( buffet de desserts pour les gourmands et légumes variés). Très jolie vue dans la salle à manger ainsi que dans les chambres exposées au sud. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisees. Peu de réserves.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Je constate que vous avez passé un bon séjour et vous m'en voyez ravie.
J'espère que j'aurais, avec mon équipe, le plaisir de vous revoir.
Bonne continuation dans vos activités.

Avis publié : 2 janvier 2014

après un séjour d'une semaine en couple cet été nous sommes revenus avec fille et petite fille pour une semaine à Noël. L'accueil est toujours aussi chaleureux, la table plus qu'excellente (le réveillon de Noël ??!! trop trop bon ). Merci encore à Sophie, Marie, Loïc, Juju, Louise et tous les autres pour leur sourire, leur gentillesse, leur disponibilité. Nous vous disons à tous excellente année 2014, continuez comme cela, surtout ne changez rien, nous reviendrons vous voir ... pour refaire du fantasticable en été avec sensations garanties ! des ballades à pied splendides ou pour refaire du ski la nuit en hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous avons tous été très heureux de vous revoir et de surcroit de voir que le réveillon vous a plu.
Bon courage pour vos activités et donc à bientôt.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pensé à elle dans votre commentaire.
Nous vous attendons de pied ferme.

Avis publié : 29 décembre 2013

Quelle bonne idée d'avoir choisi l'hôtel/restaurant "Le Gergovia" à Super-Besse pour passer un Noël en famille.
Cet établissement EST une famille.
On est accueilli avec le sourire et toute l'équipe est présente pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Après une bonne journée de ski où autres activités, un petit sauna et un jacuzzi nous permettent de nous détendre avant de déguster une bonne cuisine familiale (et un bon buffet d'entrées). Toutefois, j'ai un regret ... le repas de réveillon nous a empêchés de déguster le coq au vin prévu pour le mardi (J'en salivais depuis mon arrivée) !!! Mais je fus vite comblée par un menu de réveillon vraiment succulent et très copieux.
Ovation spéciale pour Sophie la patronne à l'écoute de ses clients et son fils Loic pour sa gentillesse et ses blagounettes !!! Merci à toute l’équipe et très bonne année à tous !
Par : "une" de la famille des 6 de la table ronde !

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le lac et la station pour les chambres au 1er côté montagne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Une des famille de la table ronde, oui mais laquelle ! Les fou-rires furent nombreux et bien agréables en votre compagnie.
Merci de cet avis qui nous va droit au coeur car vous semblez avoir pris plaisir lors de votre séjour
Il va falloir revenir pour le coq au vin, nous vous attendons !
A bientôt donc

Avis publié : 28 décembre 2013

Ces 3 jours, j'ai séjourné avec ma petite famille à l'Hôtel GERGOVIA à Super-Besse. Tout s'est très bien passé, l'Hôtel est très propre, la restauration y est fabuleuse et le personnel est très souriant est chaleureux. On s'est senti chez-nous car l'ambiance y est familiale. L'Hôtel offre une visite guidée de la ville et là franchement c'est la cerise sur le gâteau. Car on a été charmé par notre délicieuse guide qui était à la fois disponible et qui savait nous motiver. En un mot, c'était enrichissant à tel point qu'on était prêt à la suivre pour d'autres excursions . Bravo Gaëlle et merci encore, vous n 'avez pas raté votre vocation!
Dés que possible j'y repartirai avec un grand plaisir et allez-y tous c'est que du bonheeeuuur!
LAMIA( les 4 bises c'est gratuit)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous semblez avoir pleinement profité de votre séjour et vous m'en voyez enchantée.
Quand il y a possibilité, un petit plus, tel que la visite de Besse, est un plaisir pour nous.
Je transmets votre avis à l'équipe.
L'été de nombreuses excursions sont possibles, alors on vous attend.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, je ne me limite pas à 4 poutous !!!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Un très bon accueil d'une équipe jeune et sympathique menée par la patronne ( non moins sympathique ) qui a à cœur de nous offrir un séjour des plus agréables, le tout dans une ambiance familiale. Une cuisine simple et copieuse avec des plats régionaux, un buffet d'entrée copieusement varié ( ou du potage ). Les chambres sont confortables, propres, chaque jours entretenues. Une salle de sport, spa et sauna à disposition. Une réelle et sincère envie de la part des propriétaires de donner le meilleures d'eux même pour que l'on passe de merveilleuses vacances.
"Le frère"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

La patronne est moins jeune que l'équipe... mais elle est très heureuse de voir que vous avez profitez agréablement de votre séjour et que vous êtes bien rentré.
En attendant de vous revoir passez de très bonnes fêtes de fin d'année.