“Séjour de 4 jours en famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gergovia

et 1 autre site !
Hotel Gergovia
Poitiers, France
“Séjour de 4 jours en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel gergovia

Nous avons passé un agréable séjour avec un réveillon du tonnere..Nous avons très bien mangé, une ambiance très agréable, une chambre confortable, un espace spa apprécié des parents et des enfants, une salle de jeux , un billard pour faire des parties en famille.....En bref tout était parfait. L'hotel n'est pas loin de la station pour les amateurs de ski. Merci à Mme Sophie de nous avoir indiqué la ballade autour du lac pavin...Magnifique.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci à toute l'équipe, ne changez rien .....Les poitevins (parents de camille et Emeline)

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci de votre avis. Vous annoncé que tout était parfait, on va essayer de faire encore mieux la prochaine fois !
Il est beau notre lac Pavin, plus jeune volcan de France.
Il y a beaucoup d'autres choses à voir, alors à bientôt.
Bisous à Camille et Emeline

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Rochechouart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés un agréable sejour.
Le petit déjeuner et le diner sont copieux.
Nous avons éte émerveillés avec le repas du réveillon de la st Sylvestre.
Marie,Sophie,Loïc ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse formidable.

Patricia A ( trophée andros )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur.
Je souhaite que le réveillon, qui vous a émerveillé, vous apporte bonheur tout au long de cette année.
A bientôt et bonne continuation dans vos activités.
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel plutôt sympathique mais sans possibilité de stationnement.
Bon point sur le restaurant qui offre un choix conséquent pour la demi-pension.
Chambre correcte avec toutefois une salle de bains vétuste et sans aération.
Un serveur très conviviale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Je constate que le point négatif a été l'impossibilité que vous avez eu pour vous garer. Nous avons un certain nombre de place devant l'hôtel. Il est vrai que les places sont chères à Super Besse. !....
Qu'entendre par vétuste : le meuble est neuf et offre un large place pour poser les affaires, les murs sont en petit carreaux, de plus en plus à la mode. ( il y a un ventilation au niveau de la salle de bains)
Par contre, je suis contente que le choix proposé par la cuisine vous ait plus.Je ne suis pas sure de pouvoir vous dire à bientôt, mais en tout cas bon courage pour vos activités.
Saugues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. La qualité du service est irréprochable : tout le personnel est très disponible et souriant ! l'espace Spa correspond bien à la description sur le site. Petit déjeuner et dîner varié et copieux. Un plus : le billard, la table de ping pong et le baby foot. En fait, on se sentait accueilli comme en famille. Pas de grand luxe peut-être, mais quelle chaleur humaine !
Merci "spécial" de la "dame qui avait oublié son chargeur de portable !
Et meilleurs voeux à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander par téléphone avant d'y aller !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Super, la dame au téléphone a pensé à nous. Votre avis nous fait chaud au coeur et en plus, je sais que vous êtes bien rentré.
J'ai envie, avec mon équipe que vous sentiez en famille et bien accueilli, cela semble être le cas. Merci et à bientôt j'espère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

La table est bonne, variée et copieuse ( buffet de desserts pour les gourmands et légumes variés). Très jolie vue dans la salle à manger ainsi que dans les chambres exposées au sud. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisees. Peu de réserves.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Je constate que vous avez passé un bon séjour et vous m'en voyez ravie.
J'espère que j'aurais, avec mon équipe, le plaisir de vous revoir.
Bonne continuation dans vos activités.
Saint-Peray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

après un séjour d'une semaine en couple cet été nous sommes revenus avec fille et petite fille pour une semaine à Noël. L'accueil est toujours aussi chaleureux, la table plus qu'excellente (le réveillon de Noël ??!! trop trop bon ). Merci encore à Sophie, Marie, Loïc, Juju, Louise et tous les autres pour leur sourire, leur gentillesse, leur disponibilité. Nous vous disons à tous excellente année 2014, continuez comme cela, surtout ne changez rien, nous reviendrons vous voir ... pour refaire du fantasticable en été avec sensations garanties ! des ballades à pied splendides ou pour refaire du ski la nuit en hiver.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous avons tous été très heureux de vous revoir et de surcroit de voir que le réveillon vous a plu.
Bon courage pour vos activités et donc à bientôt.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pensé à elle dans votre commentaire.
Nous vous attendons de pied ferme.
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle bonne idée d'avoir choisi l'hôtel/restaurant "Le Gergovia" à Super-Besse pour passer un Noël en famille.
Cet établissement EST une famille.
On est accueilli avec le sourire et toute l'équipe est présente pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Après une bonne journée de ski où autres activités, un petit sauna et un jacuzzi nous permettent de nous détendre avant de déguster une bonne cuisine familiale (et un bon buffet d'entrées). Toutefois, j'ai un regret ... le repas de réveillon nous a empêchés de déguster le coq au vin prévu pour le mardi (J'en salivais depuis mon arrivée) !!! Mais je fus vite comblée par un menu de réveillon vraiment succulent et très copieux.
Ovation spéciale pour Sophie la patronne à l'écoute de ses clients et son fils Loic pour sa gentillesse et ses blagounettes !!! Merci à toute l’équipe et très bonne année à tous !
Par : "une" de la famille des 6 de la table ronde !

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur le lac et la station pour les chambres au 1er côté montagne
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Une des famille de la table ronde, oui mais laquelle ! Les fou-rires furent nombreux et bien agréables en votre compagnie.
Merci de cet avis qui nous va droit au coeur car vous semblez avoir pris plaisir lors de votre séjour
Il va falloir revenir pour le coq au vin, nous vous attendons !
A bientôt donc
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne