Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé un séminaire très agréable. Salle spacieuse et lumineuse avec tout le matériel adéquat. Accueil chaleureux et de nombreuses possibilités d'activités dans la station: tyrolienne, balades, ski,....A recommander vivement pour tous ceux qui veulent allier travailler dans une ambiance conviviale et un cadre magnifique (vue sur toutes les pistes de la station, éclairées en soirée)
sonia (Saxo)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Merci de votre avis, je suis ravie que vous ayez pu travailler agréablement.
Alors à l'année prochaine pour de nouvelles aventures professionnelles et familiales.
Bonjour aux enfants

Avis publié : 6 janvier 2014

Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel gergovia

Nous avons passé un agréable séjour avec un réveillon du tonnere..Nous avons très bien mangé, une ambiance très agréable, une chambre confortable, un espace spa apprécié des parents et des enfants, une salle de jeux , un billard pour faire des parties en famille.....En bref tout était parfait. L'hotel n'est pas loin de la station pour les amateurs de ski. Merci à Mme Sophie de nous avoir indiqué la ballade autour du lac pavin...Magnifique.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci à toute l'équipe, ne changez rien .....Les poitevins (parents de camille et Emeline)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci de votre avis. Vous annoncé que tout était parfait, on va essayer de faire encore mieux la prochaine fois !
Il est beau notre lac Pavin, plus jeune volcan de France.
Il y a beaucoup d'autres choses à voir, alors à bientôt.
Bisous à Camille et Emeline

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passés un agréable sejour.
Le petit déjeuner et le diner sont copieux.
Nous avons éte émerveillés avec le repas du réveillon de la st Sylvestre.
Marie,Sophie,Loïc ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse formidable.

Patricia A ( trophée andros )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur.
Je souhaite que le réveillon, qui vous a émerveillé, vous apporte bonheur tout au long de cette année.
A bientôt et bonne continuation dans vos activités.

Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel plutôt sympathique mais sans possibilité de stationnement.
Bon point sur le restaurant qui offre un choix conséquent pour la demi-pension.
Chambre correcte avec toutefois une salle de bains vétuste et sans aération.
Un serveur très conviviale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci de votre avis.
Je constate que le point négatif a été l'impossibilité que vous avez eu pour vous garer. Nous avons un certain nombre de place devant l'hôtel. Il est vrai que les places sont chères à Super Besse. !....
Qu'entendre par vétuste : le meuble est neuf et offre un large place pour poser les affaires, les murs sont en petit carreaux, de plus en plus à la mode. ( il y a un ventilation au niveau de la salle de bains)
Par contre, je suis contente que le choix proposé par la cuisine vous ait plus.Je ne suis pas sure de pouvoir vous dire à bientôt, mais en tout cas bon courage pour vos activités.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. La qualité du service est irréprochable : tout le personnel est très disponible et souriant ! l'espace Spa correspond bien à la description sur le site. Petit déjeuner et dîner varié et copieux. Un plus : le billard, la table de ping pong et le baby foot. En fait, on se sentait accueilli comme en famille. Pas de grand luxe peut-être, mais quelle chaleur humaine !
Merci "spécial" de la "dame qui avait oublié son chargeur de portable !
Et meilleurs voeux à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander par téléphone avant d'y aller !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Super, la dame au téléphone a pensé à nous. Votre avis nous fait chaud au coeur et en plus, je sais que vous êtes bien rentré.
J'ai envie, avec mon équipe que vous sentiez en famille et bien accueilli, cela semble être le cas. Merci et à bientôt j'espère