Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très satisfaits de l'accueil, patronne sympa et de bon conseil. Malheureusement, ça ne fait pas tout... L'hôtel est largement défraîchi, il devait être superbe il y a 15 ans. L'isolation des chambres n'est pas bonne, la misère est cachée, on voit les briques au plafond de la salle de bains toute petite avec un bidet tâché qui fait face aux wc. Le Déco est vieillotte avec mobilier d'origine. Fauteuil abîmé et défraîchi aussi.matelas mou. La moquette du couloir mériterait d'être changée. Le centre forme est vétuste avec un sauna cramé, un vestiaire commun qui ne ferme pas, du matériel usagé.Bref une rénovation générale s'impose! Restauration sans plus, simple, et chère pour ce que c'est. Le rapport qualité prix n'y est pas.Déçus par rapport à tous les avis positifs émis mais qui sont liés probablement a l'accueil qui est de qualité et familial.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous dîtes du bien de l'accueil et de la patronne, alors pourquoi ne pas m'avoir parlé de ces choses qui vous ont gênées ? Il semble plus facile d'en parler derrière un ordinateur au vu et au su de tous sans donner aux gens la possibilité de s'expliquer.
Quand vous parlez d'un hôtel défraîchi, je crois qu'il faut remettre certaines choses en place :
De quelle misère parlez vous ? du bois exotique dans les chambres, des petits carreaux dans les salles de bains qui redeviennent plus que tendance, la moquette qui a été changé dans les 5 dernières années.
En ce qui concerne les matelas, nous faisons tourner la literie, nous changeons les éléments ne convenant plus. Certains matelas sont plus mous que d'autres afin de satisfaire le plus de personne possible. Quand on le trouve trop mou, il suffit de le signaler à la réception, soit nous mettons une planche soit nous changeons le matelas en question.
Pour le cercle forme, un nouveau spa de 9 à 12 personnes en carreaux de Briare !
Le vestiaire me ferme pas à clés car, comme vous le dîtes, il est commun et là pour se déshabiller et déposer les vêtements.
Quand vous reprochez à la cuisine d'être chère...Le menu est proposé à 24 € avec buffet d'entrées A VOLONTE, un choix entre une viande et un poisson avec l'accompagnement ( féculent et légume), salade et fromages A VOLONTE, buffet de desserts A VOLONTE.
La cuisine est régionale et familiale car elle s'adresse à des demi pensionnaires qui restent un certain nombre de jours.

Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil simple, agréable. Repas variés et bons. Chambre confortable; les affaires de ski ont séchés dans la penderie rapidement.
Personnel serviable et agréable
Excellent wifi, Sauna un peu trop petit car fréquenté++

• Type de voyage : A voyagé en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2014

Merci de nous avoir envoyé cet avis.
Il fallait bien forcer le séchage des tenues afin de profiter agréablement d'un séjour entre père et fils.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir. A une prochaine fois

Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil sympa, repas bonne famille, service sans se prendre la tête ... tout concoure à une ambiance familiale .
chambres honnêtes, petit dèj copieux
Près des pistes fond ou descente, local à ski, bien mais femeture légère

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont vu sur le lac les pistes et la station»
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Vous avez profité de votre séjour, avec mon équipe nous en sommes très content.
Nous espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas en été pour d'autres activités, plus estivales.
A bientôt et bon courage pour vos activités.

Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux, ambiance familiale et très à l'écoute.
Les repas sont très bons et très copieux ainsi que le petit-déjeuner qui permet de pouvoir s'adonner aux activités sans creux.
Situé à quelques centaines de mètres du départ des pistes on peut s'y rendre à pied.
Cela fait maintenant 3 ans que nous venons et nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Vite à l'année prochaine ! vous savez que c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons.
J'espère que tout le monde va bien et merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Bon courage dans vos activités.

Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour de la REUNION , hôtel sympathique , bien placé , belle vue , piste de skis à proximité , piscine , patinoire , commerces . chambre sympa , propre , petit déjeuner copieux , mes enfants ont adorés

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Le retour semble s'être bien passé, tout comme le séjour au GERGOVIA.
J'espère que vous avez beau temps, gardez le, nous c'est la neige qui constitue le beau temps !
A très bientôt j'espère et bisous aux enfants