“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 8 février 2014

C'est la 2ème fois que nous venons passer un séjour de 3 nuits dans cet hotel. Nous apprécions l'accueil très agréable, les repas diversifiés et copieux (buffet à volonté pour l'entrée, le fromage-salade et le dessert).
Les chambres sont confortables et nous apprécions le cercle forme et la salle de jeux.
Bref, nous avons passé, une nouvelle fois un très bon séjour, et nous reviendrons très certainement l'année prochaine !!!
A conseiller fortement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Nous, mon équipe et moi, avons été heureux de vous revoir, le rendez-vous est donc pris pour l'an prochain ! Nous nous attacherons à vous satisfaire tout autant.
Bonne continuation.

Avis publié : 7 février 2014

Chambres confortables, restaurant et service très bons, accueil très sympathique. La patronne nous a offert un petit rafraîchissement pour notre voyage de retour....
A deux pas des remontées mécaniques
Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Je suis contente de voir que vous avez fait bon retour après un séjour qui vous a été agréable.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Bon courage pour vos activités.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Très satisfaits de l'accueil, patronne sympa et de bon conseil. Malheureusement, ça ne fait pas tout... L'hôtel est largement défraîchi, il devait être superbe il y a 15 ans. L'isolation des chambres n'est pas bonne, la misère est cachée, on voit les briques au plafond de la salle de bains toute petite avec un bidet tâché qui fait face aux wc. Le Déco est vieillotte avec mobilier d'origine. Fauteuil abîmé et défraîchi aussi.matelas mou. La moquette du couloir mériterait d'être changée. Le centre forme est vétuste avec un sauna cramé, un vestiaire commun qui ne ferme pas, du matériel usagé.Bref une rénovation générale s'impose! Restauration sans plus, simple, et chère pour ce que c'est. Le rapport qualité prix n'y est pas.Déçus par rapport à tous les avis positifs émis mais qui sont liés probablement a l'accueil qui est de qualité et familial.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous dîtes du bien de l'accueil et de la patronne, alors pourquoi ne pas m'avoir parlé de ces choses qui vous ont gênées ? Il semble plus facile d'en parler derrière un ordinateur au vu et au su de tous sans donner aux gens la possibilité de s'expliquer.
Quand vous parlez d'un hôtel défraîchi, je crois qu'il faut remettre certaines choses en place :
De quelle misère parlez vous ? du bois exotique dans les chambres, des petits carreaux dans les salles de bains qui redeviennent plus que tendance, la moquette qui a été changé dans les 5 dernières années.
En ce qui concerne les matelas, nous faisons tourner la literie, nous changeons les éléments ne convenant plus. Certains matelas sont plus mous que d'autres afin de satisfaire le plus de personne possible. Quand on le trouve trop mou, il suffit de le signaler à la réception, soit nous mettons une planche soit nous changeons le matelas en question.
Pour le cercle forme, un nouveau spa de 9 à 12 personnes en carreaux de Briare !
Le vestiaire me ferme pas à clés car, comme vous le dîtes, il est commun et là pour se déshabiller et déposer les vêtements.
Quand vous reprochez à la cuisine d'être chère...Le menu est proposé à 24 € avec buffet d'entrées A VOLONTE, un choix entre une viande et un poisson avec l'accompagnement ( féculent et légume), salade et fromages A VOLONTE, buffet de desserts A VOLONTE.
La cuisine est régionale et familiale car elle s'adresse à des demi pensionnaires qui restent un certain nombre de jours.

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil simple, agréable. Repas variés et bons. Chambre confortable; les affaires de ski ont séchés dans la penderie rapidement.
Personnel serviable et agréable
Excellent wifi, Sauna un peu trop petit car fréquenté++

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci de nous avoir envoyé cet avis.
Il fallait bien forcer le séchage des tenues afin de profiter agréablement d'un séjour entre père et fils.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir. A une prochaine fois

Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil sympa, repas bonne famille, service sans se prendre la tête ... tout concoure à une ambiance familiale .
chambres honnêtes, petit dèj copieux
Près des pistes fond ou descente, local à ski, bien mais femeture légère

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont vu sur le lac les pistes et la station»
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Vous avez profité de votre séjour, avec mon équipe nous en sommes très content.
Nous espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas en été pour d'autres activités, plus estivales.
A bientôt et bon courage pour vos activités.

Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux, ambiance familiale et très à l'écoute.
Les repas sont très bons et très copieux ainsi que le petit-déjeuner qui permet de pouvoir s'adonner aux activités sans creux.
Situé à quelques centaines de mètres du départ des pistes on peut s'y rendre à pied.
Cela fait maintenant 3 ans que nous venons et nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Vite à l'année prochaine ! vous savez que c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons.
J'espère que tout le monde va bien et merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Bon courage dans vos activités.

Avis publié : 13 janvier 2014

bonjour de la REUNION , hôtel sympathique , bien placé , belle vue , piste de skis à proximité , piscine , patinoire , commerces . chambre sympa , propre , petit déjeuner copieux , mes enfants ont adorés

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Le retour semble s'être bien passé, tout comme le séjour au GERGOVIA.
J'espère que vous avez beau temps, gardez le, nous c'est la neige qui constitue le beau temps !
A très bientôt j'espère et bisous aux enfants

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 5,3 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 114€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne