“hotel familial”

Hotel Gergovia
La Ferrière-en-Parthenay, France
“hotel familial”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une fin d'année 2013 dans cet hôtel bien situé dans Super Besse , l'accueil était très agréable , familial , une très belle vue de la salle de restaurant avec un large choix pour le petit déjeuner.Notre chambre était un peu sombre mais très propre.Un jacuzzi avec une vue sur la montagne était agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de votre avis. J'ai plaisir à constater que vous avez pu profiter agréablement de votre séjour.
Le côté sombre de la chambre vient du bois utilisé, qui est un bois exotique. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de mettre de la peinture dessus.
J'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir.
Bon courage pour vos activités.

Clermont, France
Avis écrit le 8 février 2014

C'est la 2ème fois que nous venons passer un séjour de 3 nuits dans cet hotel. Nous apprécions l'accueil très agréable, les repas diversifiés et copieux (buffet à volonté pour l'entrée, le fromage-salade et le dessert).
Les chambres sont confortables et nous apprécions le cercle forme et la salle de jeux.
Bref, nous avons passé, une nouvelle fois un très bon séjour, et nous reviendrons très certainement l'année prochaine !!!
A conseiller fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Nous, mon équipe et moi, avons été heureux de vous revoir, le rendez-vous est donc pris pour l'an prochain ! Nous nous attacherons à vous satisfaire tout autant.
Bonne continuation.
Anet, France
Avis écrit le 7 février 2014

Chambres confortables, restaurant et service très bons, accueil très sympathique. La patronne nous a offert un petit rafraîchissement pour notre voyage de retour....
A deux pas des remontées mécaniques
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je suis contente de voir que vous avez fait bon retour après un séjour qui vous a été agréable.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Bon courage pour vos activités.
angers
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très satisfaits de l'accueil, patronne sympa et de bon conseil. Malheureusement, ça ne fait pas tout... L'hôtel est largement défraîchi, il devait être superbe il y a 15 ans. L'isolation des chambres n'est pas bonne, la misère est cachée, on voit les briques au plafond de la salle de bains toute petite avec un bidet tâché qui fait face aux wc. Le Déco est vieillotte avec mobilier d'origine. Fauteuil abîmé et défraîchi aussi.matelas mou. La moquette du couloir mériterait d'être changée. Le centre forme est vétuste avec un sauna cramé, un vestiaire commun qui ne ferme pas, du matériel usagé.Bref une rénovation générale s'impose! Restauration sans plus, simple, et chère pour ce que c'est. Le rapport qualité prix n'y est pas.Déçus par rapport à tous les avis positifs émis mais qui sont liés probablement a l'accueil qui est de qualité et familial.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous dîtes du bien de l'accueil et de la patronne, alors pourquoi ne pas m'avoir parlé de ces choses qui vous ont gênées ? Il semble plus facile d'en parler derrière un ordinateur au vu et au su de tous sans donner aux gens la possibilité de s'expliquer.
Quand vous parlez d'un hôtel défraîchi, je crois qu'il faut remettre certaines choses en place :
De quelle misère parlez vous ? du bois exotique dans les chambres, des petits carreaux dans les salles de bains qui redeviennent plus que tendance, la moquette qui a été changé dans les 5 dernières années.
En ce qui concerne les matelas, nous faisons tourner la literie, nous changeons les éléments ne convenant plus. Certains matelas sont plus mous que d'autres afin de satisfaire le plus de personne possible. Quand on le trouve trop mou, il suffit de le signaler à la réception, soit nous mettons une planche soit nous changeons le matelas en question.
Pour le cercle forme, un nouveau spa de 9 à 12 personnes en carreaux de Briare !
Le vestiaire me ferme pas à clés car, comme vous le dîtes, il est commun et là pour se déshabiller et déposer les vêtements.
Quand vous reprochez à la cuisine d'être chère...Le menu est proposé à 24 € avec buffet d'entrées A VOLONTE, un choix entre une viande et un poisson avec l'accompagnement ( féculent et légume), salade et fromages A VOLONTE, buffet de desserts A VOLONTE.
La cuisine est régionale et familiale car elle s'adresse à des demi pensionnaires qui restent un certain nombre de jours.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil simple, agréable. Repas variés et bons. Chambre confortable; les affaires de ski ont séchés dans la penderie rapidement.
Personnel serviable et agréable
Excellent wifi, Sauna un peu trop petit car fréquenté++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci de nous avoir envoyé cet avis.
Il fallait bien forcer le séchage des tenues afin de profiter agréablement d'un séjour entre père et fils.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir. A une prochaine fois
Toulon-sur-Allier, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil sympa, repas bonne famille, service sans se prendre la tête ... tout concoure à une ambiance familiale .
chambres honnêtes, petit dèj copieux
Près des pistes fond ou descente, local à ski, bien mais femeture légère

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont vu sur le lac les pistes et la station»
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Vous avez profité de votre séjour, avec mon équipe nous en sommes très content.
Nous espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas en été pour d'autres activités, plus estivales.
A bientôt et bon courage pour vos activités.
Châteauroux, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux, ambiance familiale et très à l'écoute.
Les repas sont très bons et très copieux ainsi que le petit-déjeuner qui permet de pouvoir s'adonner aux activités sans creux.
Situé à quelques centaines de mètres du départ des pistes on peut s'y rendre à pied.
Cela fait maintenant 3 ans que nous venons et nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Vite à l'année prochaine ! vous savez que c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons.
J'espère que tout le monde va bien et merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Bon courage dans vos activités.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne