“Petit séjour très agréable”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Amboise, France
“Petit séjour très agréable”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable. En toute simplicité sans chichi de l'authentique dans un cadre agréable. Chambre avec vue sur les pistes, propre, lumineuse et de taille confortable et très au calme.
Le petit déj très copieux et avec du choix, les viennoiseries excellentes. Quand au repas du soir bon, copieux avec buffet d'entrée et de dessert très appréciables et un plateau de fromages qui ne laisse pas indifférent.

Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil. Également pour l'adresse pour le fromage et la charcuterie !
C'est avec plaisir que nous reviendrons séjourne dans cet hôtel nous réfléchissons déjà d'ailleurs :)

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de cet avis si rapide.
Les viennoiseries du petit déjeuner sont cuites maison le matin avant votre arrivée en salle, un peu tiède c'est sympa !
Le plateau de fromages d'Auvergne bien sûr. J'espère que vous avez trouvé les fromages recherché, vous ne serez pas déçu de la qualité.
J'allais vous dire "j'espère avoir l'occasion de vous revoir", mais je constate que c'est déja prévu, alors à bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Le Pecq, France
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine avec mes 2 fils en février et tout s'est très bien passé comme l'année dernière d'ailleurs.

Buffet pour le petit-déjeuner très varié (avec une mention spéciale pour la salade de fruits !) et le repas du soir est aussi très bon (buffet d'entrée, choix de viande ou de poisson) et buffet de dessert qui font le délice de tous !

Accueil très chaleureux à l'hôtel tenu par la famille où toutes les générations sont représentées !

A l'année prochaine donc !!!

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Toutes les générations sont représentées, mais l'an prochain il devrait y avoir un numéro supplémentaire !
Les différents buffets permettent à chacun de trouver quelque chose à sa convenance.
Bon courage à tous pour vos activités.
Et comme on dit "jamais 2 sans 3", alors à l'année prochaine.
Avis écrit le 22 février 2014

C'est en dégustant un morceau de St Nectaire que j'ai écrit cet avis.

Donc, séjour très agréable au Gergovia durant quelques jours.
Ma fille n'étant pas trop ski, elle a pu travailler à ses concours, chambre au calme.
D'ailleurs aucune bruit avant le réveil...vers 9 H !! Certes, nous étions en dehors des vacances scolaires.
Au cœur de la station, avec rangement du matériel en rez de chaussée, pas d'escaliers avec les skis et grosses chaussures au pied, mais raccourci permis pour rejoindre la rue principale...
Réduction auprès d'un loueur de skis, comme d'habitude en station, mais des gens charmants, à l'écoute, j'ai pu changer deux fois de chaussures...
Accueil chaleureux et fort sympathique de toute l'équipe, prête à renseigner sur tout, y compris une explication orale du maniement du....billard !! Nous sommes donc des as de la gagne...
Car, sur place, billard, baby foot, flippers, pin pong.
Présence d'un cercle de forme, avec un jacuzzi bien chaud face à la neige + sauna, un délice après un après midi de ski dans le vent et la pluie...Oui, il n'a pas fait très beau...., mais bon ...
Quelques appareils de sport pour la salle, pour laquelle, avec toute ma sympathie, je dirais que le rajout d'un tapis roulant et le renouvellement du vélo serait un plus.
Côté restauration, petit déjeuner au calme dans la salle à manger. Par beau temps, cela doit être chouette le matin...Nous reviendrons pour tester...
Petite déjeuner en buffet pour tout ; fruits, laitage, boissons, pain et viennoiseries. On peut allègrement se passer d'un déjeuner même en skiant.
Repas du soir également, en partie, en buffet, copieux, avec du bon fromage et salade (de la vraie, pas en sachet...enfin, je pense !)
En résumé, un séjour de 4 jours bien sympathique, nous connaissions déjà la station, mais nous reviendrons au Gergovia de Dame Sophie.
Laurent H.

Astuce pour la chambre : C'est selon ses moyens, mais le premier étage étage à l'arrière est très bien. D'ailleu...
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ah le Saint Nectaire ! mais il ne faut pas oublier le billard. Je vais m'entraîner et lors de votre prochain séjour (chose que j'espère), il pourrait y avoir défit...
Pour la salade, vous l'annoncez fraîche, effectivement nous sommes livré en fruits et légumes tous les jours ( sauf dimanche). Toute la cuisine est élaborée " à la maison".
Pour le cercle forme, je vais tenir compte de votre avis lors de l'intersaison.
Dame Sophie sera heureuse de revoir de revoir Papa et sa fille. A très bientôt
Guillerval, France
Avis écrit le 19 février 2014

Sophie et toute son équipe seront à votre disposition toujours avec le sourire.
Excellent séjour que nous avons passé dans cet établissement.
Rien ne manque, le personnel, les loisirs (espace bien-être, salle de musculation, salle de jeux avec billard...)
Bref, nous reviendrons.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous vous attendons !
Il est normal que nous ayons le sourire, c'est un plaisir de vous recevoir. Vous avez pu profiter agréablement de votre séjour c'est l'important.
A bientôt.
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé avec mon époux et mon fils de 14 mois un séjour à l'hôtel en demi pension.
Un accueil vraiment agréable, le personnel est toujours présent et très aimable.
L'hotel et la chambre étaient très propres. le fait d'avoir à disposition un lit parapluie pour notre fils était parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et le repas du soir très bon avec le buffet d'entrée, le fromage et le dessert à volonté.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis.
Bisous d'Alexis.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de votre avis. J'espère que le poussin va bien ; j'attends l'an prochain pour voir ses progrès.
Veillez bien sur lui et bon courage pour vos activités.
La Ferrière-en-Parthenay, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une fin d'année 2013 dans cet hôtel bien situé dans Super Besse , l'accueil était très agréable , familial , une très belle vue de la salle de restaurant avec un large choix pour le petit déjeuner.Notre chambre était un peu sombre mais très propre.Un jacuzzi avec une vue sur la montagne était agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de votre avis. J'ai plaisir à constater que vous avez pu profiter agréablement de votre séjour.
Le côté sombre de la chambre vient du bois utilisé, qui est un bois exotique. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de mettre de la peinture dessus.
J'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir.
Bon courage pour vos activités.
Clermont, France
Avis écrit le 8 février 2014

C'est la 2ème fois que nous venons passer un séjour de 3 nuits dans cet hotel. Nous apprécions l'accueil très agréable, les repas diversifiés et copieux (buffet à volonté pour l'entrée, le fromage-salade et le dessert).
Les chambres sont confortables et nous apprécions le cercle forme et la salle de jeux.
Bref, nous avons passé, une nouvelle fois un très bon séjour, et nous reviendrons très certainement l'année prochaine !!!
A conseiller fortement

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Nous, mon équipe et moi, avons été heureux de vous revoir, le rendez-vous est donc pris pour l'an prochain ! Nous nous attacherons à vous satisfaire tout autant.
Bonne continuation.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 7 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel de la Providence
Hotel de la Providence
N° 1 sur 1 à Égliseneuve-d'Entraigues

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne